Aller au contenu

[RADIO] Les différentes radio pour votre Désire


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur Radio pour la réception car je suis passé en rom officiel 2.29 avec la dernière radio mais contrairement à mon ancienne rom 1.21.73.1 radio 4.06, je ne capte pratiquement plus chez moi (service limité les 3/4 du temps).

Donc laquelle me conseillez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur Radio pour la réception car je suis passé en rom officiel 2.29 avec la dernière radio mais contrairement à mon ancienne rom 1.21.73.1 radio 4.06, je ne capte pratiquement plus chez moi (service limité les 3/4 du temps).

Donc laquelle me conseillez vous ?

Merci

Moi pareil depuis passage a la 49 trop de problème réseau , et pour l'autonomie j'ai rien vue de mieux que celle d'avant .

Donc je vais repasser a celle que j'avais au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3.48 pour moi est vraiment bien, j'ai vraiment vu la différence, mais je suis sous une ROM AOSP (oxygene).

La radio ne fait pas tout, il faut surtout voir votre environnement (ROM classique officielle, ROM alternative, SENSE ...) et surtout tous ce qui est chargé automatiquement comme les widgets, facebook and co.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la 32.49 m'apporte moins de réception et perte d'autonomie sous miui. J'essaye la 32.48 sinon retour à celle d'origine....

tu pourras me dire ce que tu ressens avec la 32.48 sous miui? je suis aussi sous miui mais avec la 32.49 et je ne ressens pas vraiment de différence en reception et autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azathot merci pour l'épinglage, ne t'inquiète pas il sera à jour ;)

Sinon je suis donc en 49 depuis plusieurs jours avec la rom Ultimate Droid et en utilisation normale (jeu, web en 3g, dl d'applis sur le market, etc.) j'arrive à la maison le soir avec 65% de batterie alors qu'avant (en 44 et rom officielle ou Oxygen) en économisant au mieux (synchro, wifi, 3g, data désactivés et utilisation minimale) j'arrivais chez moi en ayant 20% environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :)

juste une question pour un léger soucis que je ne pige pas vraiment.

je suis actuellement en radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 et je voudrais la mettre à jour en 32.49.00.32U_5.11.05.27...

J'ai DL la 49, mise à la racine de ma SD, je reboot en recovery, sélectionne le zip de la radio et envoi l'install... là il me confirme rapidement

"Reboot via menu to complete installation"

"Install from sdcard complete."

Je reboot et il m'indique :

"writing radio image"

Le jocker apparait puis laisse place à bugdroid et une barre de progression qui reste 2 secondes, le tel reboot et démarre android mais je suis toujours en .44 ! :emo_im_undecided:

J'ai oublié un détail quelques part ? (j'ai DL la rom radio 3 fois pour être sur qu'une erreur de DL n'était pas en cause)

Je suis sous oxygen 1.0.4 est-ce elle qui est incompatible avec cette radio :rolleyes: ?

@ plus

Modifié par boomscud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...