Aller au contenu

[Rom custom 2.2.1] Core Droid DHD v3.3 [MAJ] 14/04/11


Recommended Posts

CoreDroid HD par Sergio76 (

Post originale )

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscur, allez voir le lexique du forum : ici

screenshot5ue.pngscreenshot1ml.pngscreenshot20h.pngscreenshot2es.pngscreenshot18i.png

Infos

Rom custom basé sur la build 1.84 Android 2.2.1, entièrement remanié graphiquement

Changelog

- version 3.3

- kernel Leedroid 2.2.8

- modification icône de batterie

- maj flash player et rom manager

- quelques fix

- version 3.2

- kernel Leedroid 2.2.4

- modifications du thème + poussés

- optimisations batteries et perf

- ajout DSP manager dans la partition data

- ajustement luminosité auto

- augmentation sonore

- maj des applis

- version 3.1

- driver son camera et video maj

- amélioration son camera et lecture vidéo

- amélioration perf

- gmail et rom manager maj

Détails de la Rom

- basé sur la build 1.84

- déodexé

- rooté

- optimisé

- framework modifié

- apparence entièrement modifié

Liens

Pour installer la Rom

Mon Tuto :

Crédits

Un grand merci à Sergio76 Pour cette ROM custom

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Elle a l'air pas mal du tout cette ROM...

Alors 2 questions :

- présente-t-elle des inconvénients que l'on ne verrait pas à première vue ?

- quand on change de ROM, faut-il tout réinstaller après (je parle principalement des différents compte mails, en plus du compte gmail) ?

Lim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour les inconvénients normalement non ( je ne partage pas les bêta, sur un phone comme le DHD je ne voit pas l'intérêt )

- Quant tu change de ROM il faut faire un wipe, donc oui sinon il risque d'y avoir des conflits et donc des bugs force close et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour les inconvénients normalement non ( je ne partage pas les bêta, sur un phone comme le DHD je ne voit pas l'intérêt )

- Quant tu change de ROM il faut faire un wipe, donc oui sinon il risque d'y avoir des conflits et donc des bugs force close et autre

Merci.

En fait j'avais un doute car je me demandais si tous ceux qui passent leur temps à essayer les différentes ROM le faisait car il n'y avait rien à reconfigurer après.

Car j'aimerais bien en essayer plein (maintenant que j'ai à peu près compris comment faire :o), mais c'est franchement sopo de tout remettre en place après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@spock, non c'est pas si simple ^^"

Il faut re-signer le zip après

@limerick, pour ça il y a titanium backup ( sauvegarde les applis et les données sur la SD )

indispensable pour ceux qui aiment tester les roms ^^

pour restaurer les applis tu aura juste à aller chercher titanium backup sur le market ( sauf sur les rom où il est déjà dispo ) et ensuite restaurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@limerick, pour ça il y a titanium backup ( sauvegarde les applis et les données sur la SD )

indispensable pour ceux qui aiment tester les roms ^^

pour restaurer les applis tu aura juste à aller chercher titanium backup sur le market ( sauf sur les rom où il est déjà dispo ) et ensuite restaurer

J'avais bien Titanium Backup mais je n'ai pas trouvé comment restaurer toutes configurations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour sur l'autonomie : horrible !

Bonne perf, disons la même que Revolution HD, mais la batterie c'est vidé à vitesse grand V

chargé à 100% à 18H

une trentaine de minutes en musique et je me retrouve avec 63%........

quelqu'un d'autre peut faire un retour pour savoir si c'est moi ou la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai flaché hier soir je t'informe de ma conso en cours de journée, mais aujourd'hui j'ai une utilisation très modéré ;)

par contre comment on enlève l'effet que l'on as car, au bout d'un moment ça fait mal à la tête ;)

je sait pas ci c'est moi ou je me trompe, mais j'ai l'impression que les photos et vidéos sont moins bonnes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la testerais bien pour les modifications visuelle de la barre de notification et des icônes quand on appuie sur la touche menu, je l'es trouve super jolie, mais bon si vous dites que niveau batterie c'est pas la joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de l'installer, oui j'ai que ça à faire à 4h, 1ère impression à chaud, elle est super jolie cette rom, les effets d'ouverture et fermeture des fenêtres est sympa, peut être usant à la longue, on verra bien, le bootanime est jolie aussi peut être que je vais laisser celui la au final. Pour l'instant pas de bug à 1ère vue, par contre quand j'ai installer la rom il a pas voulu redémarrer tout seul mon portable, même en appuyant sur le bouton power il voulait pas, j'ai du retirer la batterie avant, j'avoue j'ai stressé, et après j'ai installer le nouveau Kernel Buzz aussi. Je donnerais mon point de vue après quelques jours d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je teste cette rom depuis quelques heures elle est très jolie visuellement(l'effet ouverture/fermeture des fenêtres, les icônes colorés et la barre de notif sont magnifiques)

Je n'ai pour l instant remarqué aucuns lag.Pour la batterie je testerai demain pour voir ce qu'elle donne en utilisation normalle.

;)

Modifié par lorant95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il l'installer sur la première version comme une mise à jour ou il faut la mettre comme une nouvelle rom c'est à dire faire un wipe et tout ... ???

thanks ...

je revient sur cette rom j'aime bien les couleur rajoutés, je vient de la rom cynanogen mais bon sans plus ;)

vous savez comment faire pour mettre les icones des dossiers sur le bureau comme sur les screenshots ???

Modifié par netzo97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...