Aller au contenu

Horaires me ! (MAJ 27/03/12)


Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hello,

je comprends pas torp ton soft pourquoi t'as pas mis un champ départ et arrivé, plutot qu'un seul.

La actuellement le champ ou l'on quelque chose c'est la ou on veux aller ?

Car si c'est le cas après faut faire le tri entre les trajets aller et retour de la ville tapée si j'ai bien compris

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas de trajet aller retour.

L'application donne seulement les prochains passages à l'arrêt la station que tu indiques.

hello,

je comprends pas torp ton soft pourquoi t'as pas mis un champ départ et arrivé, plutot qu'un seul.

La actuellement le champ ou l'on quelque chose c'est la ou on veux aller ?

Car si c'est le cas après faut faire le tri entre les trajets aller et retour de la ville tapée si j'ai bien compris

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question sur votre application : d'où récupérez-vous les horaires de passage en temps réel ?

Parce que si l'on en croit les commentaires sur le Market, vous (et TransParis) faites bien mieux que l'application officielle payante de la RATP, ce qui semble quand même plutôt surprenant.

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' y a pas de trajet aller retour.L'application donne seulement les prochains passages à l'arrêt la station que tu indiques.

ok merci mais je ne comprends pas

c'est toujours de Paris vers une direction ?

par exemple je suis à paris, je veux me rendre dans ma ville ça marche aussi, et inversement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est de là où tu veux aller...

Ex: RER B

Tu es à Gentilly

Tu indiques Gentilly, et tu auras les horaires de passage pour aller vers l'un des terminus de la ligne. Dans cet exemple il y a plusieurs terminus vers le nord et vers le sud.

Tu veux aller à Sceaux, tu dois connaitre avant quel terminus se trouve Sceaux, en l' occurence c'est Robinson

J'espère que tu m'as compris

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok donc faut indiquer la ville ou on se trouve et ça indique les prochains passages la ou on veux aller.

ok ok

ce qui serait cool c'est d'avoir par exemple pour le train, le trajet car ok ça indique le terminus mais on ne sait pas si la station est comprise dans le trajet

correspondance etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok donc faut indiquer la ville ou on se trouve et ça indique les prochains passages la ou on veux aller.

ok ok

ce qui serait cool c'est d'avoir par exemple pour le train, le trajet car ok ça indique le terminus mais on ne sait pas si la station est comprise dans le trajet

correspondance etc...

Oui c'est sur. Mais c'est assez compliqué à réaliser pour le moment ! surtout sans requête.

Peut être un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je refais surface juste pour informer ceux que cela interesse que ayant recement acquis un galaxy s je comprends maintenant les plaintes concernant les plans de qualité très médiocre

(ça ne faisait pas cela sur HTC Desire).

J'ai résolu le problème et cela marche maintenant pour tous les mobiles.

La prochaine mise à jour permettra une meilleure prise en charge des téléphones basse résolution (xperia mini, htc wildfire).

Corrections des gares bus qui manquent et qui m'on été reportés.

Si vous avez des remarques n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens encore sur l'affichage de l'heure, car tu veux que l'heure soit affiché

sans perdre de place sur l'affichage. Alors que la taille de hauteur d'affichage de ton heure

est plus épaisse que la barre des tâche, elle même qui affiche l'heure et de plein d'autres

renseignements, car dans mon cas, c'est un frein à utiliser ton appli car je n'ai plus mes raccourcis

de barre des tâches ;)

Sinon est t'il possible de choisir le sens du transport et de ne pas afficher celui qui va dans l'autre sens ?

Pouvoir exporter les trajets, pour les réimporter après une réinstallation du système

Et toujours ce problème, quand j'arrive sur ma page favoris et que je choisis un arrêt de rer B (par exemple)

lorsque j'arrive sur les horaires, j'ai un menu déroulant qui apparait dans la fenêtre du nom de la gare et

qui cache l'heure du jour par ce même nom de station, car le curseur clignotant se retrouve dans ce champ de saisi

Voilà mes quatre suggestions du jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de tes idées !

L'exportation des favoris est une plutot bonne idée.

L'affichage de la barre des taches est deja possible depuis la derniere version.

Je cherche toujours le probleme concernant le menu deroulant.

Pour l'instant je me refuse à faire choisir la direction car je trouve que c'est plus simple ainsi. Peut etre plus tard..

En tout cas merci et n'hesite pas si tu as d'autres idées

Modifié par choumss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Choumss, je viens de tomber sur ton appli, qui répond enfin à 99% de mes besoins en cas de déplacements. Je vais pouvoir bazarder presque toutes les autres !

Une petite remarque : Pour Versailles Rive Gauche, il faut bien taper son nom en entier, car "Versailles RG" ne renvoie à rien.

Keep up the good work!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe appli.

Seuls quelques point negatifs selon moi (mais rien de bien grave):

  • La Police du titre "Horaires me!" est un peu moche, une police plus moderne serait plus jolie
  • Un widget avec nos favoris serait un plus

Je viens de decouvrir pour l'instant je suis agreablement surpris.

Bravo et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te fais un retour pour te dire que la police en gras est pas top..

Car ca coupe les minutes du prochain bus.

Donc soit il faut agrandir le layout qui contient les minutes soit remettre le font en normal :s

En tout cas, j'utilise ton application tous les jours :)

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite suggestion pour les horaires : sur certaines gares (rer C par ex, mais ça doit marcher pour toute station avec des trains à missions très variables), si l'on pouvait avoir une option pour choisir le nombre de trains qui seront affichés à l'ecran?

Exemple, entre le temps où je pars de chez moi et mon arrivée à la gare, les 6 prochains trains annoncés (lesquels partent dans 5 directions différentes sans compter les terminus intermédiaires) passent dans un mouchoir de poche.

Je ne sais pas comment fonctionne la requête pour récupérer les informations, mais ça serait un bon plus.

Pour les demandes de calcul d'itinéraires, plutôt que d'écrire un nouvel algo ou recourir à celui de la ratp, il y a le créateur d' i-metro (les anciens qui ont eu un Palm dans les mains savent de quoi je parle) qui n'a jamais porté son appli iPhone sous Android. Combiné à horairesMe, ça serait une killer app de transports en commun parisiens.

Keep up the good work !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Utilisateur du regretté Transparis, je me suis lancé sur cette appli, je n'ai pas encore le recul mais je suis plutôt confiant pour les commentaires.

Par contre j'ai cru comprendre que Transparis avait été "stoppé" suite à la demande RATP de le retirer du market .... est-ce que cela n'attends aussi Horaire Me ?

Edit : notez bien que je ne le souhaite pas ...pour une fois qu'on a une bonne appli qui fonctionne bien et gratuite ......

Modifié par Fredjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Utilisateur du regretté Transparis, je me suis lancé sur cette appli, je n'ai pas encore le recul mais je suis plutôt confiant pour les commentaires.

Par contre j'ai cru comprendre que Transparis avait été "stoppé" suite à la demande RATP de le retirer du market .... est-ce que cela n'attends aussi Horaire Me ?

Edit : notez bien que je ne le souhaite pas ...pour une fois qu'on a une bonne appli qui fonctionne bien et gratuite ......

Ton message m'inquiète quelque peu...

Je redoute qu'il m'arrive cela. Quelqu'un a t-il la confirmation que Transparis a été retiré sur demande de la RATP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, le message exact qui apparaît dans l'application est (même s'il y a eu un problème avec leur WebView qui ne le rend pas très lisible) :

Nous sommes au regret de vous annoncer que TransParis n'est actuellement plus disponible sur l'Android Market suite à la demande de la RATP.

Nous allons engager une discussion avec la RATP afin de pouvoir continuer à développer et fournir TransParis à nos utilisateurs.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de troll SVPmais à quand la version iPhone de cette application que je trouve tout simplement très pratique et que mon ami se vante d'avoir sur son HTC?

Depuis je suis à la recherche d'une telle application sur l'AppStore en vain. Il manque cruellement d'une application d'horaires de transports digne d'Horaires Me!

Beau travail au developpeur(s)

Petites suggestions: pour les icônes de RER pourquoi ne pas mettre les lettres dans leur cercle (rouge, bleue, etc) et pour les transiliens utiliser une icône ter,

Voilà pour mes commentaires en espérant que mes prières soient écoutés et que l'on retrouve vite cette application sur l'AppStore d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de troll SVPmais à quand la version iPhone de cette application que je trouve tout simplement très pratique et que mon ami se vante d'avoir sur son HTC?

Depuis je suis à la recherche d'une telle application sur l'AppStore en vain. Il manque cruellement d'une application d'horaires de transports digne d'Horaires Me!

Beau travail au developpeur(s)

Petites suggestions: pour les icônes de RER pourquoi ne pas mettre les lettres dans leur cercle (rouge, bleue, etc) et pour les transiliens utiliser une icône ter,

Voilà pour mes commentaires en espérant que mes prières soient écoutés et que l'on retrouve vite cette application sur l'AppStore d'Apple.

Sur un forum android, tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponse malheuresement !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...