Aller au contenu

J'hésite, j'hésite, j'hésite ....


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous demander votre aide car cela fait maintenant plusieurs jours que j'hésite pour l'achat d'un smartphone Android. Je vous explique, je suis actuellement en possesseur d'un Acer Liquid S100 dont je suis plutôt déçu (bugs, envoi en garantie à 2 reprises etc...). Je cherche donc un remplaçant pour moins de 300 euros nu.

Je me suis intéressé pendant pas mal de temps au HTC Wildfire mais la résolution d'écran me bloque, tous les tests que j'ai lu pointent ce problème et certaines applications ne sont pas supportées à cause de ça. Maintenant, il a comme avantage d'avoir l'interface HTC Sense et l'expérience de la marque dans les smartphones Android.

J'ai dernièrement vu le Motorola Defy qui est vraiment séduisant en terme de caractéristiques. Maintenant j'avoues ne pas trop savoir ce que vaut Motorola. De plus, en parcourant les forums je me suis aperçu que la surcouche Motoblur était loin de faire l'unanimité.

Que me conseillez-vous ? Y'a t'il d'autres modèles intéressants dans mes prix que je n'aurais pas vus ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le Motorola Defy est à 292 euros contre 383 euros pour le HTC Desire (rueducommerce.fr).

Non ma question c'était surtout les différences entre les deux modèles en terme d'utilisation, performance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour ce qui est performances générales, le Defy est équivalent voire meilleur que le Desire (en tout cas en rom de base). En revanche le Desire est capable de filmer en 720p (je crois), et l'appareil photo est de meilleur qualité. A part ça je vois pas trop ce qui pourrait être moins bien sur le Defy. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...