Aller au contenu

Problème du haut-parleur qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Juste une remarque. La prochaine série "fiable" ne sera pas disponible avant mi janvier voir début février. Donc un retour en SAV te prendra au maximum 1 semaine quitte à revenir un mois après pour avoir la bonne série.

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez attendre LA nouvelle série. Serte le problème sera réparé mais si vous avez votre téléphone mort avant autant repasser 2 fois au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Suite à mon problème de haut parleur : échange express par orange , je viens de récupérer un téléphone neuf .

Numéro de série : L026NY3DFJ

Apres configuration du téléphone et test avec l’oreillette pas de soucis pour le moment.... pourvu que cela dur !!!!

En tout cas je trouve pas ça sérieux de la part de Motorola.

Il aurait du faire un rappel des téléphones comme cela se fait dans l'automobile , mais aussi les fêtes de fin d'année qui vont booster les ventes font qu'il préfère ne rien faire et voir venir.

En tout cas il s'agit bien d'un problème de vice caché , et je me demande comment cela va se passer si le problème survient après la garantie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du faire un rappel des téléphones comme cela se fait dans l'automobile

Les rappels massifs ça ne se fait que quand la sécurité est en jeu. Là ton téléphone ne va pas t'exploser à l'oreille, c'est juste q'une petite partie de la production présente un défaut. A ce niveau là il vaut mieux traiter au cas par cas avec un bon SAV. Faire une campagne de rappel général serait surement encore plus mauvaise pour l'image du téléphone et du constructeur.

En tout cas il s'agit bien d'un problème de vice caché , et je me demande comment cela va se passer si le problème survient après la garantie ???

Vice caché = garantie à vie (directive Européenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paf j'y ai droit :rolleyes:

C'est pas mal ça, je n'ai quasiment pas utilisé mon Defy depuis que je l'ai vu que j'attends la portabilité de mon numéro qui arrive dans 3jrs, et là je fais un essai pour constater que.. pas de son dans l'ecouteur :(

Jamais utilisé de jack, jamais passé d'appel, pas meme en BT. Tout ce que j'ai fait c'est configurer le téléphone et jouer à Angry Birds.

Allé hop SAV Orange... normalement si j'ai bien compris ils envoient un "neuf" et ensuite on retourne le defectueux... il faut que je vérifie ça.

Edit: SAV echange express :D

http://assistance.orange.fr/le-sav-echange-express-pour-votre-mobile-sous-garantie-1996.php

Donc normalement j'ai un nouveau Defy en moins de 48h.

Pas de bol je me rends compte du problème le jour du Noel :|

Ca attendra lundi :), moche c'est pile le jour où j'ai demandé la portabilité de mon numero, rha va falloir être encore un peu patient.

Edit2:

Terrible, le Defy en fait c'est comme un iphone4 :P pour que ça marche il faut le tenir d'une certaine façon :P

Je viens de me rendre compte que j'arrive à avoir le son dans l'ecouteur simplement en exerçant une légère pression de l'index vers l'optique de l'APN. suivant la position et la pression j'ai du son, ou pas du tout...

Si ce n'est pas un problème de soudure caractérisé ça :D

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'achat d'un Defy, j'ai l'impression que le problème est présent chez moi aussi.

La fonction haut-parleur fonctionne très bien (Le téléphone sonne sans soucis) mais quand il s'agit d'entendre la personne à qui je parle, ça coupe, grésille, crac, bref je n'entends casi rien de ce que l'on me dit.

Est-ce ce problème là que tout le monde, ou presque, a ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'achat d'un Defy, j'ai l'impression que le problème est présent chez moi aussi.

La fonction haut-parleur fonctionne très bien (Le téléphone sonne sans soucis) mais quand il s'agit d'entendre la personne à qui je parle, ça coupe, grésille, crac, bref je n'entends casi rien de ce que l'on me dit.

Est-ce ce problème là que tout le monde, ou presque, a ?

Merci d'avance !

Non non, heureusement, au contraire, la qualité en écoute est bien meilleure que sur mon ancien téléphone (un Hero).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des grésillement quand j'arrive à faire fonctionner le HP en appuyant avec le doigt, mais est-ce qu'il y a un lien.

Ca te le fait quelque soit l'appelant/appelé ? quelque soit le réseau appelé ?

Bhein j'ai essayé avec 2 contacts différents, tout les deux du même opérateur.

Mais j'ai essayé aussi d'appeler ma messagerie vocale, et même problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'achat d'un Defy, j'ai l'impression que le problème est présent chez moi aussi.

La fonction haut-parleur fonctionne très bien (Le téléphone sonne sans soucis) mais quand il s'agit d'entendre la personne à qui je parle, ça coupe, grésille, crac, bref je n'entends casi rien de ce que l'on me dit.

Est-ce ce problème là que tout le monde, ou presque, a ?

Merci d'avance !

J'ai eu le mm problème : 6 jours plus tard, je n'entendais plus personne _-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :lol:

Voilà, je suis censé recevoir le Defy demain ou après demain. Ma question est donc assez simple.

Après tous les retours d'utilisateurs, avez vous réussi à mettre un doigt sur les lots défectueux ? J'ai lu que qqun avec une série NW n'avait pas de problème et un autre avec la même série qui en avait eu après 3 jours d'utilisation. Donc si un numéro de série est à coup sûr en cause je serais content que qqun me le dise....

Merci beaucoup pour vos réponses, cela me permettrait de me préparer psychologiquement au renvoie du dit mobile !!

Bonnes soirée et très bonnes fêtes à tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? J'ai lu que qqun avec une série NW n'avait pas de problème et un autre avec la même série qui en avait eu après 3 jours d'utilisation. Donc si un numéro de série est à coup sûr en cause je serais content que qqun me le dise....

Tout ce dont on est à peu pres sur c'est que l'ensemble des appareils fabriqués jusqu'à récemment et fourni pour 2010 sont potentiellement défectueux (sans forcément l'être).

Mon appareil est un NW et paf il est OUT.

Il faut attendre que les nouveaux stocks d'appareils "corrigés" arrivent..

Pour ceux qui sont chez Orange, faites marcher les SAV Orange (cf message au-dessus), le SAV echange express permet de recevoir un nouvel appareil en 48h sans avoir à retourner l'appareil au préalable.Ca evite de se retrouver sans téléphone pendant 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce dont on est à peu pres sur c'est que l'ensemble des appareils fabriqués jusqu'à récemment et fourni pour 2010 sont potentiellement défectueux (sans forcément l'être).

Mon appareil est un NW et paf il est OUT.

Il faut attendre que les nouveaux stocks d'appareils "corrigés" arrivent..

Merci pour la réponse.... ;)

Du coup, je crois que je vais pas aller chercher mon defy demain et faire jouer mes 7 jours de rétractation..... et j'utiliserais mes points en février ou mars seulement.... (je suis chez SFR)

Bonne nuit et bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...