Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus S (Rumeurs, faits réels, etc)


billcat74

Recommended Posts

Effectivement, ne pas le mettre dans la poche avec des clef, mais c'est si évident ;)

Perso j'ai toujours la même "chaussette" en "jesaispaskelmatieremaiselleestbien" fournit, à l'époque, avec le Samsung SGH-F490 ... nickel avec fermeture type "bouche" sur le haut. Cette pochette a fait tous mes tel et je n'ai jamais trouvé mieux. Sa finesse en fait une seconde peau et ne grossi pas le volume dans la poche ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'histoire de l'écran S-LCD (que j'ai depuis quelques jours via SFR) et le S Amoled :

En essayant en parallèle un Galaxy S (S Amoled donc), j'ai préféré de loin l'affichage et les couleurs du Nexus, plus "vraies", et également plus nettes et moins baveuses.

de plus le galaxy (en vers 2.2) tirait un peu sur le bleu, donc je ne regrette en rien le S Amoled.

Après, concernant les icones des widgets et appli, plus petites sur le Nexus, l'ensemble est plus agréable à l'oeil, plus précis encore, le tout faisant plus moderne et net.

Egalement, le modèle que j'ai reçu était "nu", sans aucune appli SFR pré-installées, rien.

Me fait penser à cette question d'ailleurs... l'appli Wifi SFr est-elle indispensable pour se connecter aux hot-spots SFR ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Niveau software pour quelqu'un qui ne bidouille pas son téléphone, oui le Nexus S est encore un des meilleurs (tout dépends après si on aime les surcouches constructeur ou pas), mais niveau hardware il a été dépassé à partir du moment ou l'optimus 2X est sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous , je viens de ce pas faire une remarque...Enfin une critique sur l'ergonomie du NS : Le positionnement du bouton On-Off à droite et Up-Down à gauche , je ne sais pas si vous avez le même problème , mais étant droitier et tenant mon tel dans la main gauche , le pouce vient systématiquement appuyer sur la touche + - ! J'ai bien vérifié si je n'avait pas les main palmées , mais non , tout est normal , c'est juste une idée saugrenue et très irritante de la part de Samsung !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le tiens toujours dans la main droite !

par contre,c est vrai que le bouton Volume est toujours actionné de maniére involontaire (l eu fallu le mettre moins en relief,ou option désactivable)

D ailleurs,je ne m en sers jamais,c est archaïque comme systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de relief ça aurait été cool , et aussi plus "Dure" , plus de résistance à l'appui , et c'est vrai que ça pourrait être supprimé , une gestion automatique et un pré-réglage en paramètre suffirait ! je m'adapterai , j'attends l'hiver et je verrai si c'est mieux avec des moufles ! ;)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous j'aimerais savoir svp quelle anti pub vous utiliser ? sur le desire ont avais un fichier a flash de recovery et plus de pub dans le tel existe t-il un telle fichier pour nexus s ou par quelle apk vous passer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous avez deja vu la batterie d un Nexus S a 99% ?

Avec la NexusBread........c est possible,hi hi

950092snap20110623134657.png

Et je n ai plus le bug d ouverture du Market :P

PS : je n ai pas encore fait mes bureaux ! et je vais "siester",j ai commençé le taf a 3H du matin..........a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...