Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus S (Rumeurs, faits réels, etc)


billcat74

Recommended Posts

Bon, la durée de vie de la batterie semble meilleure que sur le desire, mais c'est encore loin d'etre exceptionnel.

A chaque fois que je teste un android je vois les ameliorations, et le moment ou je vais switcher approche a grand pas. Mais aujourd'hui et pour ma part, l'ecran "non-HD" et la batterie pas encore excellente sont encore trop bloquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Un petit retour sur le Nexus s ca fait 2 jour que je l'ai.

Une prise en main magnifique du a ces forme arrondis vraiment classe. Beaucoup mieux que mon Nexus one et Galaxy S.

L'écran courbé en jette un max sa donne un style unique et une prise en main trop trop top et d'un noir tres beau, pourtant c'est un 4 pouce.

Et pour la resolution de l'écran magnifique comme celle du SGS.

Pour la coque arrière est vraiment bien en place pas de craquement super finition. Contrairment a celle de mon SGS qui craque un peu.

Sous le capot du Nexus s dort un V12 ca va vite très très vite pas de lag ralentisment rien sa booste toujours.

Le gps marche très bien j'ai mis N'drive il capte au bout de 15 seconde sans connection data.

Voila je suis vraiment content du Nexus s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de dingue, je lance un max d`applications pour voir, genre spotify, googlemaps, skype, calculatrice, market, gmail, le browser, l`horloge, les textos ...

Je vais voir la memoire dispo (visible en temps reel dans le new task manager integre et la ... 234 megas de libre.

Ok, pour moi c`est la plus grosse evolution de la 2.3, hors nouvelle interface cosmetique, clean, et autres effets graphiques (tres reussis, fading et mise en veille particulierement bons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive un truc bizarre depuis cette MàJ vers 2.3.1 : je suis chez SFR avec le forfait le moins cher qui ne comprend donc aucun accès à Internet. Eh bah là, depuis la MàJ, j'ai accès à Internet…

Je ne sais pas si ça va durer ou si SFR va me facturer ces débits :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila arrivé au bureau en mains et bien bon et beau toucher , ce qui impressionne il est super léger , pas d'impression de plastique plutôt de carbone . . .Je le met charger et vous fait un petit test et compare a mon N1. . . que de neige et d'attente . . . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

att le retina apporte une diference que dans un zoom prononcer d’ailleurs je préfère les couleurs de mon super amoled (mais bon sa n'est que mon avis).

la batterie ?ouai ok et si tu a un blême avec ta batterie?

les appli c'est quasi toute les même maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième post il charge , la coque et la batterie très bien pas du tout plastoche comme ont pouvais le lire , par rapport au N1 moins de jeu et très bien en main il glisse moins , l'indication de charge super! une grosse batterie sur l'écran qui s'estompe . . . bien très bien . . . Après 3 Iphones et 7 Androids Ouais j'aime . . .

La suite cette nuit et un petit déballage comme pour le Desire . . .

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'indication de charge super! une grosse batterie sur l'écran qui s'estompe

Hein ? J'ai pas ça moi…

J'ai un peu de mal à comprendre quand les barres de réseau et/ou les barres du signal wifi sont vertes ou grises… Le manuel dit qu'elles sont vertes « quand on a une connexion sans problèmes avec les serveurs de Google » (plus ou moins…). Le fait est que quand je suis chez moi sur mon wifi, c'est vert. Quand je suis dehors connecté au 3G, ça reste gris. Dans les deux cas, j'ai accès au Net alors comprends pas trop…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...