Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus S (Rumeurs, faits réels, etc)


billcat74

Recommended Posts

Moi je suis chez sfr depuis 2008 et j'en suis très satisfait (auparavant de 2001 à 2008 toujours chez orange)... Ca capte aussi bien que chez orange et les prix sont idem, le service client est mieux (en tout cas Orange si je les ais quittés c'est bien pour leur SC qui n'en fait qu'à sa tête et prend les gens pour des imbéciles, niveau technique ils sont aussi nuls qu'un débutant en téléphonie, sans parler de leurs offres ridicules et la fidélité client qui passe toujours en second plan)...

Donc je dirais en voyant d'autres témoignages que c'est kiff-kiff chacun a eu des soucis avec tout le monde, en attendant free qui fera peut être un jour une révolution dans ce monde de brute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement c'est du S-Amoled et je peux te dire que si tu l'essayes tu l'adopte. J'ai un GS, mon premier critère de changement de portable c'est de ne pas régresser sur la qualité de l'écran !

Sinon SFR c'est bien ? Parce que j'en ai vu quelqu'un se plaindre de réseau un peu foireux...

Moi je suis chez eux depuis 4 ans et jamais eu de probléme :) .

J'attends donc avec impatience que sfr le propose , et j'en profiterais pour l'avoir moins cher car je ne suis plus engagé chez eux depuis 2 mois. J'aurais le nexus S au prix d'un nouveau abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous aussi un lag dans la recherche des contacts ?

Non aucun.

Par contre Beautiful Widget ne fonctionne pas très bien (impossible de charger des skins) mais je pense que ça vient de l'application en elle-même.

Je "joue" avec depuis ce matin et je suis bluffé par deux choses :

- la fluidité de la machine. Aussi agréable que le Galaxy S sous Froyo et lagfixé. Un vrai bonheur :)

- l'autonomie : je m'attendais à mettre la batterie à genoux avec toutes les installations, synchronisations et autres vu que je partais de 50% de charge. Et bien non! La bête remue encore ;) et, si la jauge est fiable, il reste encore un tiers de charge

Modifié par 19phil67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre ce jour dans un bureau en tôle mauvaise réception Wifi actif , et beaucoup de coups de fils , rentré a 17h et plus que 15%, par contre dans utilisation de la batterie tout l'historique c'est géant ont sais ce qui a consommé , les pourcentages , la durée , tout en couleur c'est super pour un Geek ;)

Edit :

Noled fonctionne a merveille et les 4 boutons s éclairés légèrement super pour les notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les possesseurs du Nexus S

mon abo se termine dans 2 mois et je suis assez tenté par le NS ( entre autre ;) ) pouvez vous me faire un pti retour concernant votre ressenti sur ce phone ??

merci à vous

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les possesseurs du Nexus S

mon abo se termine dans 2 mois et je suis assez tenté par le NS ( entre autre ;) ) pouvez vous me faire un pti retour concernant votre ressenti sur ce phone ??

merci à vous

Une prise en main magnifique du a ces forme arrondis vraiment classe. Beaucoup mieux que mon Nexus one et Galaxy S.

L'écran courbé en jette un max sa donne un style unique et une prise en main trop trop top et d'un noir tres beau, pourtant c'est un 4 pouce.

Et pour la resolution de l'écran magnifique comme celle du SGS.

Pour la coque arrière est vraiment bien en place pas de craquement super finition. Contrairment a celle de mon SGS qui craque un peu.

Sous le capot du Nexus s dort un V12 ca va vite très très vite pas de lag ralentisment rien sa booste toujours.

Le gps marche très bien j'ai mis N'drive il capte au bout de 15 seconde sans connection data.

Voila je suis vraiment content du Nexus s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir pas d'emplacement de carte micro SD est gênant , c'est vrai , mais faut se dire qu'on a une "carte microSD" dans le tel , ca revient au meme ;) ! 16go a compteur , c'est deja bien ;) !

Mais dit toi que ce Nexus S , deja en Android 2.3 officielle , tres developpé , tu l'auras deja dessus ! Puis il faut se dire qu'on aura surement le Honeycomb ' android 3.0 ) sans problème vu que c'est un tel "de google" si on peut dire comme ca ;) !

Moi sans hésité , meme si c'est pénible a cause du manque de cette carte , je prends Nexus S le 25 mars a la résiliation de mon compte chez SFR ;) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...