Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus S (Rumeurs, faits réels, etc)


billcat74

Recommended Posts

Merci j'avais pas vu. Je les téléchargé sans regarder je l'utilise depuis quelques temps avec mon N1. Faut que je me mette en tête que je suis en 2.3.

Obligé de revenir à RockPlayer en attendant une update de Vplayer

Edit: La batterie du Galaxy S est elle la même, ou compatible, avec le NS? Histoire d'avoir une batterie de rechange bien que la coque arrière amovible à l'air fragile quand on l'enlève.

Modifié par Joe_Lesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

A l'annonce du Nexus S, on parlait de disponibilités en France chez SFR et Bouygues, et maintenant on ne cite qu'SFR (notamment sur le test de Griphine) j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos quant à sa probable dispo chez Bouygues. Merci à vous :)

Modifié par yaniv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse:

La Team Whiskey a réussi à overclocker le Nexus S à 1.2GHz. Ils ont sorti un nouveau kernel pour la ROM Bionix NS1 qui permet de facilement réaliser l’opération. Pour l’installer, rien de plus facile donc, il suffit de flasher le Nexus S avec le nouveau kernel depuis le recovery et de rebooter le téléphone. Bien entendu, il faut que votre Nexus S soit rooté (un tutoriel est disponible ICI).

Quelques détails restent à régler, avec le bluetooth notamment, qui ne fonctionne pas encore avec ce nouveau kernel. Mais cela ne devrait aboutir rapidement.

Si vous voulez overclocker votre Nexus S et que vous êtes conscient des risques liés à cette manipulation, le kernel est disponible sur le site xda-developers ICI

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'a besoin de rein pour bien fonctionner, mais Cyanogen a quand même pas mal de petits trucs sympas!

Je pense notemment aux boutons de switchs dans la barre de notifs ( comme sur le galaxy S)

Les widgets regroupés par groupe pour éviter une liste interminable de widget machin 1*1, 1*2, 1*3, etc...

et j'en passe

Rien d'indispensable mais ca aide.

Par contre, je ressens chez toi la même frustration que moi avec le Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien la scène au camping :

- ho zut, on a plus de gaz pour faire chauffer le café

- t'inquiète, j'ai overclocké mon nexus à 2Ghz, ça va bouillir en moins deux !

:) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la video ne change pas grand chose mais si tu tape le nom de build sur internet , tu as des trucs sur ca.

sinon oui le build.prop se change tres vite , j'me suis personnellement a changé presque tout ;)

Mais vu que ce n'est pas que sur le Nexus S , mais le sony ericsson aussi , maintenant on peu y croire ;) : http://www.pointgphone.com/android-24-mise-a-jour-gingerbread-19386

http://www.test-mobile.fr/actualites/android-2-4-en-fuite-sappelle-toujours-gingerbread-a-confirmer-011692/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...