Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

Petit point pour ceux qui veulent l'acheter aux US et le faire réexpédier : la livraison BestBuy et ultra rapide (1 jour!). Par contre le site Viaddress est très contesté sur le net... Apparemment, la réexpédition des colis peut prendre du temps...

Pour ma part, ils ont reçu mon NS le 23/12 donc j'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur BestBuy (en passant par un proxy vu que le site est bloqué depuis la france....grrrrr) et utilisation de bundlebox.. en espérant que la commande ne soit pas annulé !

Ca fera donc un Galaxy S offert à ma femme pour noel et un Nexus S pour bibi... bah ouai, j'allai pas la laisser me ridiculiser avec mon Milestone ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BestBuyMobile When my order XXXX will be sent?

Et j'ai eu rapidement la réponse (ma commande était "backordered" à ce moment là).

Mais peut être que Viaddress n'était pas encore connu de BestBuy, peut être qu'ils ont pas fait gaffe... je sais pas.

Si ma commande était annulée, j'allais tester le service "concierge" de Viaddress, mais la fonction semble inactive actuellement.

Astuce pour ceux qui veulent tenter la commande sur BestBuy US sans passer par un poxy US : passez par le site mobile, ca marche! m.bestbuy.com

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...