Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus S


billcat74

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rueducommerce je ne pense pas qu'il soit reconditionné. J'ai acheté le mien chez eux il y a quelques mois et il était neuf.

Je ne connais pas l'autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Pour info il ya une très bonne affaire sur le Nexus S actuellement chez carrefour (via virgin mobile) avec un téléphone neuf débloqué désimlocké à 200€ (carte prépayé de 5€ inclue).

J'ai sauté dessus pour ma femme et je confirme donc qu'il n'y a pas de simlockage (principal pour une Sim Free) et qu'il passe sous JB après deux mises à jours (ICS en premier puis JB).

Quand on vois des nexus S d'occasion à ce prix la y'a pas à hésiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info :)

Par contre il n'y a rien sur le site Carrefour. Et en magasin, c'était peut être un reste de stock par chez toi mais c'est peut-être pas valable partout ?

J'irai voir quand même au cas où.

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estsur que je n'assure pas qu'il soit disponible partout (j'avais vu l'info sur un forum, je suppose donc que ce n'est pas limité à un magasin uniquement).

Et effectivement il n'est pas sur le site de carrefour malheureusement.

Pour la dispo je pense que nous arrivons sur les dernier produits en stock (et c'est bien domage vu qu'il est toujours bien d'actualité ce terminal).

Quand je vois des Nexus S d'occasion à 200€ sur les forums ça vaut toujours le coup de faire quelques grandes enseignes pour voir qi il n'y a pas une petite promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère veut pas mettre + de 100 € sur un portable :(

+ de 100€ dans un mobile : faut que tu renonce pour elle aux smartphones, tu crois pas ?

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du budget pour le forfait.

Chez Orange il y a par exemple le Xperia S à 79.90€ (129.90 - 50 remboursés) avec forfait Origami star 24/7 1Go.

Mais bon, il faut être prêt à payer 50€ de forfait par mois, chose devenue impensable chez moi ! Après chacun voit en fonction de ses besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@post_online.pngYoz : Moi j'estime le prix des téléphones hors forfait parce que dans tous les cas, dans le cadre d'un forfait avec téléphone, tu vas payer ton mobile au moins une fois.

Personnellement, j'ai deux forfaits sans téléphone débités sur mon compte : celui de mon épouse, 1 heure/60 SMS 2€, avec les dépassements ça donne en moyenne du 2 heures/100 SMS 5€40 (téléphone 2G et aucun MMS ni internet); et le mien, illimité 16€, pas de dépassements car je ne me rends ni je n’appelle à l'étranger.

(Dans les appels à l'étranger j'ai les fixes de 40 pays et les mobiles de 2 pays inclus dans le forfait, mais je n'ai jamais utilisé)

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jcg13 : je suis tout à fait d'accord avec toi !

Me concernant je suis sur SFR avec 3h d'appel (+3 n° illimités), sms illimités et 250Mo pour 12.90€.

mais la demande concernait un tél avec abonnement orange si je ne me trompe pas :)

Sinon il est clair que les téléphone avec abonnement sont ni plus ni moins qu'un crédit sur 12 ou 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoz

mais la demande concernait un tél avec abonnement orange si je ne me trompe pas :)

j'avais...zappé ce léger détail B)

J'ai regardé tout à l'heure ce que proposaient les opérateurs (y compris les MNVOs) : à l’exception de SFR -mais qui annonce le tel indisponible-, personne ne propose de Nexus (S ou Galaxy) :(

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 100€ dans un mobile : faut que tu renonce pour elle aux smartphones, tu crois pas ?

Finalement chez tel&com elle a eu le S2 pour 20 € avec un forfait à 29 € 36.gif

Le nexus S est encore en vente, mais seulement avec un forfait bouygues là bas.

Modifié par Jupi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jupi42;

Finalement chez tel&com elle a eu le S2 pour 20 € avec un forfait à 29 € 36.gif

Oui, un S2 à 20€, c'est loin d’être abusif ; mais le forfait à 29€ / mois, il donne droit à quoi et il engage sur combien de temps (et par curiosité, il passe par quel gros opérateur ?)

Le nexus S est encore en vente, mais seulement avec un forfait bouygues là bas.

Là bas : chez http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr il n'est pas référencé aujourd’hui.

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...