Aller au contenu

Manuel d'utilisateur (Anglais et français)


Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Merci beaucoup. Grrrrr je précipite sur le guide pour savoir comment faire pour associer une sonnerie de son choix à un contact et je n'ai rien trouvé. Déception !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans ton répertoire puis le contact. Tu clics sur le deuxième bouton du bas du téléphone en partant de la gauche et "options"

Edit: Je viens de lire ton problème sur les bugs du nexus et je comprends mieux ta question.

Lorsque je clique sur "option" j'ai la possibilité de choisir entre "système android" et "select music" avec le logo de Handcent SMS.

Si je prends le 1er je ne peux pas accéder à mes mp3. Par contre avec "select music" je peux accéder à ma SD et donc à la musique!

Modifié par goodsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...