Aller au contenu

Nexus S - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Pour avoir les deux types d'écrans je peux te certifier que c'est très bien au soleil avec un super amoled. Mon pote qui a un NS SLCD me dit qu'au soleil c'est pas top. Je ne l'ai pas constaté moi même mais je pense que le Samoled donne de meilleurs résultats au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà.

J'ai trouvé un vendeur pour un Nexus S sfr, donc SLCD, pour 290euros avec remise en mains propre.

Pensez vous que je fais une bonne affaire? il est vendu dans ca boite en excellent état

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment réussir à se positionner sur un bandeau (pas de trackball sur le NS) afin d'en faire défiler automatiquement le texte et réussir à lire tout le contenu ?

Exemple : dans beaucoup de menus liés au paramétrage, il est difficile (même si on "devine" le texte) de lire entièrement les libellés de certaines fonctionnalités...

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'acquerir (enfin) le nexus S , et je viens de voir que j'etais en version 2.3.1 , il me semblait que la derniere était la 2.3.3 , hors mon nexus me dit que le systeme est a jour je comprend pas , si quelqu'un peut m'éclairer , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être lui laisser le temps, le pauvre, il a fait de la route ;)

Le temps qu'il s' acclimate.... et la MàJ se fera toute seule

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tien n'était pas allumé avant que tu le déballes, moralité, un appareil ne peut pas se mettre à jour quand il est éteint ;) ;) ;)

Sinon, il y a des possibilités de forcer, mais là, je connais pas les manips...faut modifier des trucs.

Recherche Google "mise a jour nexus s"

Attends des avis avant

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est pas faux , de toute facon c'est pas le truc le plus urgent j'vais attendre de voir , pour l'instant ma sim n'a pas l'air de fonctionner , j'ai changer d'operateur en gardant le meme numero , tant que l'ancien operateur a pas eté resilié par le nouveau sa marchera pas? enfin c'est bizarre car sfr m'avais envoyer des mails en me disant que la ligne été activer mais la je peux pas passer d'appel..

Désolé du double post, autre question con mais vu que ca fais un bail que j'ai pas acheter un phone de cet gamme..a la premiere utilisation il faut s'en servir jusqu'a ce qu'il s'eteigne et le chargé entierement ou y'a plus besoin de faire cela maintenant? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, j'ai jamais trop su. De toute manière dès que j'ai un mobile, je le connecte en usb pour transférer de la zic donc il charge.. Ensuite, j'évite de le décharger complètement, je le charge tous les soirs pour être tranquille la journée. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...