Aller au contenu

Nexus S - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

J'ai une question, j'ai d'jà cherché dans les topics à propos de l'autonomie mais j'ai rien vu sur l'écran donc je tente ici ^_^

Voilà, quand je vais dans les paramètres et que je regarde la conso de la batterie je vois que mon écran arrive en premier. Normal je sais, mais quand je lis que certains tournent à 30% de conso avec la batterie et que moi je suis à 47% alors que j'ai la luminosité au minimum et aucune animation je me pose des questions, quelqu'un a une idée pour diminuer cette conso ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas contre l'idée d'avoir un téléphone rooté (au cas où tu ne l'aurais pas déjà fait) tu trouves un kernel qui supporte le BLN.

Ca te permettra déjà de ne pas avoir à allumer l'écran pour voir si tu as reçu un mail, un appel ou un sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, toujours ICs sur mon Nexus, pas de news de la mise a jour.. faut il attendre paques ou quelqu'un a des infos ? Merci par avance!

J'ai une question ? Ca vaut vraiment la peine d'investir dans un nexus aujourd'hui ????

Je sais je suis chaffouin mais il serait bien que google pense aussi aux anxiens utilisateurs !

On attend deja deux mois entre l'annonce et la sortie d'ics, et le ponpon c'est ics est pas adapté au nexus s, cerise sur la gateau on stoppe toute mose a jour et on ne donne aucune date quand a la reprise su deploiement !!!

Bravo les mecs, ils assurent chez google - heureusement qu'ils n'ont pas en charge la construction de leur mobile, sinon on aurait encore dans les mains le nexus one !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut les gars, toujours pas de maj sur mon Nexus S.

Et la cerise sur le gâteau, c'est que ce matin ma tablette Asus vient de passer sous ICS !!!!!

Les téléphones google n'étaient déjà pas des foudres de guerre, alors maintenant si ils ne plus correctement mis a jour, ça en devient ridicule.

Bravo l'équipe Google !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour je profite de ce poste question/reponse pour poser la mienne.

j'ai un amies qui a son Nexus S avec la mise a jour ISC

il a installé astro pour pouvoir naviguer dans sa mémoire interne et voir ses propres fichiers

mais il ne trouve pas a quel endroit il fait aller pour entrer dans la mémoire interne

pouvez vous m'indiquer le chemin ou l'application qui est le mieux pour cela.

j'espère avoir été assez claire :s

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question, dites moi es ce qu'il y a un programme de Shoot directement avec ICS sur le NS ?

Si oui comment et ou on va pour le mettre en fonction ?

Merci d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour j'ai un problème sur mon nexus s , en effet quand quelqu'un m'appelle ou que je l'appelle , je n'entend pas ce qu'il me dit mais

lui entend ce que je lui dit mais quand je passe en haut parleur j'entend . Je sais pas si c'est un problème du téléphone car il vient de

revenir de réparation du tactile ( il y avait une partie de l'écran qui ne marchait pas ) ou si c'est un problème d'ICS . Je suis chez

Orange . Si quelqu'un a une solution ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous je possede un nexus I9020 en 4.1.2 officiel et j'aimerais installé cyanogenmod, jai cru comprendre que les fichiers a installé sont differents de ce du I9023, y aurait il un topic qui m'aiderait a deverouiller le bootloader, rooter et installer une rom custom pour le I9020. Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...