Aller au contenu

Nexus S - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Merci ! Ah oui, tu as raison, j'ai bien NoLed en effet (et donc il n'y a pas d'écran de veille par défaut sur le Nexus S). C'est ça (les carrés qui bougent ça doit signaler une notification et il doit y avoir un code des couleurs que j'ignore). Je vais essayer de paramétrer le truc.

Il me dit d'installer le widget NoLed mais je n'ai pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monstor tu as tort, ça n'était écrit nul part pour mon iPod Touch 4G et il s'avère que son écran est "traité" inrayable... Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu d'article sur un grand site Hi-Tech que c'est faux!

M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"traité" inrayable ne veut rien dire... passe un coup de ciseaux sur ton ecran de touch 4g et tu verra...

alors n'éssaye même pas pour le nexus s mdr

Peut-être même que toutes les autres caractéristiques d'un téléphone ne veulent rien dire :

- 1500 mA/h = 1700 mA/h

- 115 gr = 137 gr

- 800 x 480 = 960 x 640

- etc., etc.

Et bien sur :

- écran Gorilla Glass = écran non Gorilla Glass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp mais dans le market.android.com je suis bloqué je peux pas l'installer et dans le market SFR sur mon tél l'appli n'apparait pas (censure de SFR ?).

Tu sais où je pourrais trouver le APK (ça s'appelle comme ça ?) Merci ! desolé de t'embêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredjm31

Suffit peut-être de se renseigner un peu et de vérifier ses sources non ? ;)

Sinon, un écran inrayable, ça n’existe pas, à moins de la tailler dans un bloc de diamant. Mais il ne faut pas non plus être panano. Mon ancien téléphone, un HTC Desire, à traîné dans mes sacs à main pendant un an, où il y a côtoyé tout un tas d'objets durs et potentiellement dangereux pour l'intégrité de l’écran, et je n'ai jamais eu la moindre rayure.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai un petit nexus S blanc :o

Par contre je cherche un casque/kit main libre avec lequel je retrouverai les fonctionnalités de l'iphone notamment le suivant/précédent en lecteur audio...

Est ce que quelqu'un a réussi à trouver ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kit dans la boite fait pas suivant/précédent sur les chansons, à moins qu'il y ait une astuce?

/accessoirement je n'aime pas les intras...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens d'expérimenter quelque chose de bizarre sur mon Nexus S : la batterie s'est chargée à une vitesse assez incroyable (genre +50 % en 1 heure) (et le téléphone a beaucoup chauffé), alors que d'habitude, c'est plutôt +10% en 1 heure.

Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement un Samsung Galaxy Spica (en ROM "officieuse" 2.2 CyanogenMod pour palier au principal manque du Spica en 2.1 sa mémoire interne rikiki)

Au final de combien dispose-t-on de mémoire pour installer ses applications sur un nexus S : j'ai cru comprendre que les 16Go étaient partagés entre 1Go de mémoire application et 15Go pour les "documents" (musique / photos / video).

Est-ce que c'est le cas ? Est-ce que les 15Go sont reconnus comme une carte uSD ?

Ne peut-on pas installer d'appli sur les 15Go via l'option présente sur Android 2.2 : "déplacer sur carte uSD" ?

J'imagine que pour utiliser App2Sd (ce que j'utilise sur mon Spica) il faut rooter le téléphone donc a priori pas possible dans l'immédiat.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est le cas ? Est-ce que les 15Go sont reconnus comme une carte uSD ?

C'est considéré comme du stockage de masse, quand tu branches en USB à ton PC/Mac tu as accès à ces 15 Go (tu le savais peut-être déjà).

Je pense que ta question en gras est maladroite, il y a peut être des applis ou il va y avoir des applis pour installer sur la mémoire.

Le Samsung Galaxy (le 1er) avait déjà de la mémoire interne et pas de micro USB.

Pour le reste je n'ai pas de réponse.

Je ne sais pas pourquoi Google dans le cahier des charges et Samsung dans la réalisation ont préféré une mémoire interne qu'une micro USB : fiabilité ? pour faire comme l'iPhone 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Aujourd'hui j'ai enfin acquéris le NS, et j'ai une question qui me vient a l'esprit : Faut il encore faire le process de vider entierement sa batterie la premiere fois et de la charger pendant une nuit complete afin d'initialisé ou d'optimisé sa durée de vie et ses charges ?

A vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...