Mazout37 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonjour à tous. Voilà ce qui m'amène : Je suis sous Froyo JPO, et un petit bug me surprend. J'ai installé Angry birds seasons et j'ai déplacé l'icone de l'appli sur la page 4 du homescreen avec les jeux. A chaque fois que je redémarre mon SGS, l'icone d'angry birds seasons disparait du homescreen et seulement elle. L'appli est toujours installé avec les autres. Quelqu'un a une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebRelou Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 J'ai le même problème et c'est lié au fait que l'appli est installé sur la carte SD et dès qu'elle est démontée (redémarrage ou connexion usb), le raccourci disparait. Mais je ne vois pas comment résoudre le problème. Bonjour à tous. Voilà ce qui m'amène : Je suis sous Froyo JPO, et un petit bug me surprend. J'ai installé Angry birds seasons et j'ai déplacé l'icone de l'appli sur la page 4 du homescreen avec les jeux. A chaque fois que je redémarre mon SGS, l'icone d'angry birds seasons disparait du homescreen et seulement elle. L'appli est toujours installé avec les autres. Quelqu'un a une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques56 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 pareil ! Idem, je suis heureux d'avoir appris sur ce forum qu'elle en était la raison, installation sur carte externe. Si quelqu'un a la solution ? Oui je sais, remettre les installations sur la carte sd interne. Mais c'est un pis aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.