Jump to content

Icone qui disparait

Recommended Posts

Bonjour à tous. Voilà ce qui m'amène :

Je suis sous Froyo JPO, et un petit bug me surprend. J'ai installé Angry birds seasons et j'ai déplacé l'icone de l'appli sur la page 4 du homescreen avec les jeux.

A chaque fois que je redémarre mon SGS, l'icone d'angry birds seasons disparait du homescreen et seulement elle. L'appli est toujours installé avec les autres.

Quelqu'un a une idée?

Merci

J'ai le même problème et c'est lié au fait que l'appli est installé sur la carte SD et dès qu'elle est démontée (redémarrage ou connexion usb), le raccourci disparait. Mais je ne vois pas comment résoudre le problème.

Bonjour à tous. Voilà ce qui m'amène :

Je suis sous Froyo JPO, et un petit bug me surprend. J'ai installé Angry birds seasons et j'ai déplacé l'icone de l'appli sur la page 4 du homescreen avec les jeux.

A chaque fois que je redémarre mon SGS, l'icone d'angry birds seasons disparait du homescreen et seulement elle. L'appli est toujours installé avec les autres.

Quelqu'un a une idée?

Merci

pareil !

Idem, je suis heureux d'avoir appris sur ce forum qu'elle en était la raison, installation sur carte externe.

Si quelqu'un a la solution ?

Oui je sais, remettre les installations sur la carte sd interne. Mais c'est un pis aller.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...