Aller au contenu

Fichier ts.


raftaz

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai installé sur mon legend la nouvelle version de freebox mobile, mais pour pouvoir regarder la TV il me demande d'installer un programme qui lit les fichiers TS !!

est ce que quelqu'un peux me donner une astuce svp ?

j'ai déjà essaye, VLC, realplayer, xflash, vplayer mais sans succès !!

je pensai que le legend avait déjà un programme de se genre non ??

merci d'avance pour votre aide.

Raf

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait étrange, c'est que j'ai avec sfr tv quelques chaines TV et sa marche très bien !! alors pourquoi avec Fbx tv non ???

SFR et Freebox mobile (et pas free) n'utilisent sûrement pas le même système pour transmettre le flux tv. A mon avis un peu de patience il vont sortir une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir. SFR TV transmet un flux spécifique pour les mobiles.

Là des développeurs indépendants ont utilisé les flux multi-tv que fournis free pour proposer la visualisation sur mobile. Free fournit un format de fichier ts facilement lisible sur PC, l'appli ne va pas s'amuser à la recompresser dans un format natif ... tu verrais ton émission dans 3 ans avec les capacités d'un mobile.

au passage, vplayer marche très bien correctement sur mon Legend (en CM6-1-0-RC2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renotm, j'ai comme l'impression d'une colère de ta part :emo_im_foot_in_mouth:

pour info j'ai déjà fais cette démarche, mais impossible d'installer vplayer sur mon Legend, il me refuse l'installation !! pourtant je suis en version 2.2

donc voila je suis bloqué a ce niveau, ces pour cette raison que je demandé s'il y avait une autre solution, ou un autre programme... voila tout.

Mais quand même Merci pour l'info et l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renotm, j'ai comme l'impression d'une colère de ta part :emo_im_foot_in_mouth:

pour info j'ai déjà fais cette démarche, mais impossible d'installer vplayer sur mon Legend, il me refuse l'installation !! pourtant je suis en version 2.2

donc voila je suis bloqué a ce niveau, ces pour cette raison que je demandé s'il y avait une autre solution, ou un autre programme... voila tout.

Mais quand même Merci pour l'info et l'aide...

Idem pour moi, freemobile me propose d'installer l'apk depuis le market (lien qui ne marche pas) ou de le telecharger. Je le telecharge, mais lors de l'install, cela me dit que cela ne peux pas.

Pour info, je suis en cyanogenmod.

Ce qui serait interessant, c'est de savoir pourquoi chez rafttaz ca fonctionne et pas chez nous....

Bonne soirée,

TouFou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toufou, quand tu dit : Ce qui serait intéressant, c'est de savoir pourquoi chez rafttaz ca fonctionne et pas chez nous.... je pense que tu voulais dire : chez renotm !! ;) parce que je confirme chez moi ca ne fonctionne toujours pas !! impossible de télécharger, d'installer ou quoi que se soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! Après avoir discuté avec plusieurs propriétaire du " Legend" chez eux pas de soucis avec freebox mobile, la TV marche parfaitement !!!

En ce qui me concerne, j'ai bien la version 2.2 froyo ( MAJ de sfr ) et pourtant toujours impossible d'avoir ce fichu fichier Vplayer !!!! grrrrrrrrrrrrr

donnez moi votre avis SVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!! Après avoir discuté avec plusieurs propriétaire du " Legend" chez eux pas de soucis avec freebox mobile, la TV marche parfaitement !!!

En ce qui me concerne, j'ai bien la version 2.2 froyo ( MAJ de sfr ) et pourtant toujours impossible d'avoir ce fichu fichier Vplayer !!!! grrrrrrrrrrrrr

donnez moi votre avis SVP !!!

Bonjour à tous, après plusieurs moi je me décide à m'inscrire pour pouvoir participer à la communauté de frandrdoid.

Je également propriétaire un htc legend avec froyo 2.2 de chez SFR et il m'est impossible également d'installer vplayer.

Sinon le tel tourne correctement même si j'ai l'impression qu'il rame de temps en temps dès que la batterie est à la moitié.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre de nouveau un autre pb, maintenant quand je lance fbx mobile, il me dit : impossible de se connecter au serveur !!! :emo_im_undecided: sa commence a me S......

Bonjour,

Je n'ai pas de Smartphone HTC Legend, mais un Samsung Galaxy avec Android 2.2 Froyo; J'ai le même souci, impossible de trouver Vplayer sur le market.

Par contre Freebox Mobile propose bien le téléchargement direct, mais après impossible de l'installer ! Donc problème d'incompatibilité, mais pourquoi ?

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

Edit : apparemment, on n'est pas les seul ; voir le lien ici : http://www.universfreebox.com/article12671.html

Modifié par cazom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Perso, je tourne sous une beta de gingerbread (je ne sais pas si ca à de l’importance), j’ai installé rockplayer et freeboxtv, et quand je clique sur certaines chaines (comme france2) et que je suis en wifi, elle s’ouvre avec rockplayer ! par contre ca saccade enormement !

Si ca peut servir de piste, d’espoir….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...