Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5


Recommended Posts

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

J'ai la version 1.9.5 et je voudrais mettre la version 2.0.1.

Surtout pour cà:

when display is off the cpu will run at 245 mhz for battery saving

Ai je besoin de faire un wipe pour l'install de cette nouvelle version ?

De plus, toujours pour la batterie, j'ai trouvé cette astuce sur XDA:

One tips: I flash the rom...configure..go to recovery..make a backup...again boot...go into recovery ..make full wipe and restore...don´t know why but i have a longer battery...and some people in my german thread says the same

A+

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'installer (2.0.1 DATA2EXT).

Y'a un truc que j'ai pas pigé pour l'histoire de la partition ext3. En fait les applis s'installent sur cette partition automatiquement (et quand on fait deplacer sur sd, ça les met sur le partition fat) ou est-ce que lorsqu'on fait "deplacer sur sd" ça les met sur la ext ? Et dans le premier cas, est-ce qu'il considère la taille de la part ext3 comme de la mémoire du téléphone quand on va dans parametre ->SD et memoire ?

Parce que là après avoir restauré toutes mes applis et tout configuré comme avant, j'ai 300Mo d'espace libre contre 25 avec la rom HTC officielle (vous allez me dire que ça vient de tous les wipe qu'on a fait c'est ça?).

Bon sinon, je trouve que ça rame un peu parfois, genre quand on installe une appli et en meme temps on affiche la barre de notification, ça se fige 1 seconde.

Au début je trouvais le boot ultra long, mais là c'est mon 4ieme reboot ça à l'air d'aller mieux (et ça rame plus quand on defile la liste d'appli).

Et l'appli reconnaissance vocale sert strictement à rien : Qu'on parle en anglais ou français, les résultats sont à coté de la plaque xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'installer la dernière version j'etait sous ginger villain 1.6 juste avant

je full wipe j'installe tout ce passe bien je reboot et l'ecran reste sur le HTC (avant la bootanimation) je me suis dit je vais le laisser ce charger mais après 30 bonne minutes rien a changer, j'ai retenter de full wipe et réinstallé mais pareil

je repasse donc sous ginger villain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Bon, alors, j'essaie vainement depuis un moment d'installer cette ROM, et bah, j'y arrive pas... J'ai plusieurs idées, c'est peut-être Amon-Ra qui marche pô avec cette ROM, c'est peut-être que la version 2.0.0 et la version 2.0.1 sont mauvaises... J'opterais pour le recovery, mais ça m'ebeterais de devoir changer juste pour cette ROM... Merci d'avances pour vos réponses !

PS : le message d'erreur arrive toujours en plein milieu d'installation :

E: wrong digest

system/media/audio/ui/Effect_Tick.ogg

E: Verification failed

j'ai retéléchargé plusieurs fois la ROM les MD5checksum étaient valides, et j'ai refait mes partitions ext4, donc c'est pas ça non plus...

EDIT : problème réglé en désactivant la vérifications...

Modifié par kikuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu supprime des composants de la ROM qui te semble inutile (sonnerie, applications,...) parce que lorsque que j'enlever ça amon ra me disait ce genre message et impossible de flasher sans mettre une rom sans personnalisation.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, j'ai le même problème : j'ai perdu tous mes contacts d'un coup, c'est assez inconfortable.

Je suis sous Datatoext 2.0.1, j'ai une partition FAT et une EXT4 de 1Go .. (carte sd 8Go, mais de classe 2 :( )

Il y aurait il une solution trouvée quelque part ?

A part ce problème , super ROM, quel bonheur de ne plus être limité par l'espace de stockage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

J'ai installé pas mal d'applis sur ma InsertCoin, mais maintenant sans raison apparente, je ne peux plus faire de backup avec "sms backup and restore" : ca plante quand je clique sur sauvegarde.

J'ai essayé de desinstaller - reinstaller, mais ca ne change rien.

Que me conseillez-vous?

Sachant que je ne peux plus faire de backup de mes sms :-(

Merci.

Edit: Il suffisait de choisir un format de date dans les préférence, je l'ai lu dans la description de l'appli Pro payante. Voilà :-)

Modifié par thierry_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...