Aller au contenu

[ROM] iNsertCoin HD/Z Port 1.9.5


Recommended Posts

Changelog:

v1.0

- updated market to 2.2.6 and moved to sdext from /system/app

- removed HTC Reader and books - if really like them or need them or whatever, flash the zip from addons folder, should fix the "so called" drain and laggines present in rc2 but not in 0.4c

- included ALL localisation files from the WWE release

- imo stable enough to be version 1. Besides the ussual bugs that all hd ports have, its fine.

ça pourrait être sympa de traduire le changelog en français sinon un lien vers le site suffis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

installation impossible , le tel reboot sur l'ecran HTC et apres bloquer

Tu viens de quelle ROM/version ?

A mon avis si tu viens pas de la RC2, le full wpe est conseillé (c'est d'ailleur écrit dans son post ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le recovery tu fais ' toggle signature verification' pour l'avoir en disabled ,e t tu recommence.

donc maintenant news message d'erreur :

E: can't mount /dev/block/mmcblkpp2

file exist

failure at line 11

data sdext

installation aborded

Modifié par benji91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lipers : l'option pour quoi ?

@benji91 : tu sembles avoir un problème de partition ext. Tu en as bien une ? Si c'est le cas essaye de voir si elle est bien formattée. Sinon crée en une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lipers : l'option pour quoi ?

@benji91 : tu sembles avoir un problème de partition ext. Tu en as bien une ? Si c'est le cas essaye de voir si elle est bien formattée. Sinon crée en une.

quand je lance mon tel avec ma rom leedroid j'ai bien : ext 3

j'ai encore essayer tout a l'heure pour la sd .

Bissare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lance mon tel avec ma rom leedroid j'ai bien : ext 3

j'ai encore essayer tout a l'heure pour la sd .

Bissare

Donc j'ai tt formater etc etc et rien y fait quand je veux creer la partition avec ROmmanager il ce coup et apres hop je tomber sur l'ecran avec la fleche et il ce passe plus rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rame pas chez vous en version Data2Ext ?

Moi impossible pour une utilisation normale, j'peux même aller tranquille sur le market télécharger une appli, ou faire un quadrant ou même restaurer mes applis avec my backup pro ...

J'retente wipe + réinstall sinon je repasse sur une ROM de Neophyte.

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Data2Ext fait ramer le téléphone si ta carte SD n'est pas assez performante. Le dev l'avait marqué, c'est pour ça qu'il ne l'a pas inclus dans la Rom de base.

@benji91, je te conseil de formater ta carte SD avec Gparted, peut être que cela marchera. De plus fait une partition Ext4, c'est apparemment mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Data2Ext fait ramer le téléphone si ta carte SD n'est pas assez performante. Le dev l'avait marqué, c'est pour ça qu'il ne l'a pas inclus dans la Rom de base.

@benji91, je te conseil de formater ta carte SD avec Gparted, peut être que cela marchera. De plus fait une partition Ext4, c'est apparemment mieux.

Je vais laisse tomber et reste avec ma LEEDROID je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'installe cette rom custom, il me met : E: Can't open /sdcard/signed_dhd_rom_port_by_baad

(bad)

Installation aborted.

Quelqu'un sait ce que je dois faire ?

J'ai réussi à installer Cyanogenmod mais pas celle-ci.

Je t'ai répondu sur l'autre post mais je te remet mon idée ici : le recovery clockworkmod semble ne pas trouver les fichiers de ROM qui ont une extension avec .ZIP en masjuscule. Essaye de renommer le fichier en mettant .zip en minuscule à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, jai déjà eu ces problèmes d'installation foireuse, ce dont il faut être sur:

1. d'avoir téléchargé correctement la ROM, ça peut paraître bête, mais ne pas hésiter à re-télécharger le fichier en cas d'erreur de signature.

2. toutes les opérations doivent se faire depuis le recovery. pas depuis rom manager.

3. utiliser Gparted de puis n'importe quelle distrib Linux (sous gnome de préférence)

bon courage.

La ROM baadnwz RC2 est une très bonne ROM, qui fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico08: il dit d'utiliser un os linux (gnome est "l'équivalent" d'explorer avec windows) pour partitionner librement qq chose y'a rien de mieux.

Tu peux télecharger une version de linux (ubuntu de préférence) gratuitement et en fesant un live-cd tu peux l'utiliser sans l'installer.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico08, scuse je n'étais pas assez explicite...

Le dev parle de créer une partititon EXT4,

celle ci se créée sous Linux, via une distribution de ton choix (debian/ubuntu, mandriva, slack ou même un live cd.), et je conseil d'utiliser de plus l'environnement desktop Gnome, pour que ton utilisation de Gparted soit la moins fastidieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...