Aller au contenu

Enfin ça bouge du côté de toshiba!!!


fred44690

Recommended Posts

Chez moi ça tourne avec Skyfire 3.0 (bientôt 3.1), cela depuis le début...

(Je sais c'est moi qui ait la PREM'S :D )

Ouais j'ai retester skyfire 3,je n'aime pas cette version car il lance pas le flash automtiquement il faut appuyer sur l'icone a chaque fois.

Je retourne en 2.xxx car gére mieux le flash,lancement automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai retester skyfire 3,je n'aime pas cette version car il lance pas le flash automtiquement il faut appuyer sur l'icone a chaque fois.

C'est bizarre moi c'est justement ce comportement là que j'apprécie avec Skyfire et DolphinHD, parce que le flash c'est bien, mais les pubs en flash sur certains sites ralentissent considérablement la navigation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi c'est justement ce comportement là que j'apprécie avec Skyfire et DolphinHD, parce que le flash c'est bien, mais les pubs en flash sur certains sites ralentissent considérablement la navigation .

Oui tu as raison,je commence a mis faire de lancer le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde

Bon alors ,je vais essayer de releve le niveau de ce topic

qui part pas mal en cacahuette avec tous ces ralleurs

en effet d'apres le titre ,on devais pas parler de la mise a jour ici ???

merci quand meme a fred44690 qui en a eu l'idee

et merci a kohnjr,dior et zarvox pour les quelques info interressante pour ceux qui cherche des reponses !

personnellement ,j'ai preferer attendre et bien teste avant de donner mon avis:

bon ,c'est parti:

je possede cette tablette depuis un mois ,je l'ai acheter en grande surface chez l'oiseau rouge

je l'attendais et la premiere impression ,CATASTROPHIQUE

des ralentissements des freeze,bref inachetable

ZUT ,je l'attendais ,je la voulais ,et ça va pas ....

bizzarre,parceque d'apres blogeee c'etais pas si nul que ça

2 ieme test a la f..c

et la ,c'est pas la meme machine rapide ,tactile super ,bon je revient rapidement sur l'ecran que tous le monde denigre

les angles de vision sont vraiment etroits ,mais a part ça quand on est dans le bonne angle

la profondeur des noir est tres bonne et les couleur correcte ,je rajoute ça parceque ,apres tous ce que j'ai lu

je m'attendais a bien pire ,bon c'est sur, ont est loin de la qualite de l'imachin .....

voila , j'ai pourrit un peu le topic ,moi aussi !

pour la mise a jour je la trouve vraiment EXTRA ,de grosse ,grosse avancees :

- la stabilite de la machine est maintenant sans faille

plus de ralentissements :

les bouton ,clavier repondent au doigt et a l'oeil

plus de plantages (malgre mes different test ,pas facile pour elle)

le reveil est plus rapide

la rapidite de la machine est vraiment impressionante

et cela me semble indispensable avant d'alourdir la charge de la machine avec le flash !

- la compatibilite

de nombreux jeux qui etais bugge ou ne fonctionnais pas ,marche a merveille maintenant :

andry birds ,fontionne maintenant

Pinball ride ,n'est plus bugge graphiquement

space Physics ,plus de bugs

chez moi reckess racing ,fast and furious ,krazy kart et raging thunder fonctionne maintenant

le bug de l'accelerometre est toujours la et je n'ai pas trouve un seul jeu qui soit gerer correctement,snif !...

la gestion du plein-ecran est maintenant integre

BREF ,encore des amelioration qui touche le graphisme et qui vont servir pour implante le flash correctement....

en attendant le flash ,je signale que l'appli youtube 2.0.26 fonctionne tres bien (ya peu etre plus recent,pas cherche)

- le demarage de la machine et la reconnection au wifi sont maintenant quasi-instantanee

- certaines applis qui ne prenais pas en charge le pinch to zoom sont maintenant prise en charge

par exemple le navigateur par defaut

- GROSSE amelioration de l'autonomie ,que je n'ai pas quantifie exactement ,mais c'est tres net .....

BREF partir chez la concurrence,

je vois pas qui, pour l'instant ,pour ce prix ,cette puissance (pas encore totalement libere ,c'est sur)

et le flash sur les tablette n'est pas si repandu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug ou amélioration de la tab,mais j'ai une nouvelle icone entre celle du wi-fi et la barrerie d'un tel qui vibre. Jamais vu cette icone en + 1 mois d'utulisation de la tab. Elle mérite d'être la même si elle sert à rien. Si qql un a des info dessus?

C'est le mode silencieux.

Cette icone existe depuis le tout début :)

PS : j'espère ne pas avoir trop redescendu le niveau de ce topic avec cette réponse directe et sans fioritures :D

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mode silencieux.

Cette icone existe depuis le tout début :)

PS : j'espère ne pas avoir trop redescendu le niveau de ce topic avec cette réponse directe et sans fioritures :D

Oh le boulais que je suis jamais fait gaffe avant. Merci de cette présition. De toute façon vu le niveau de cette maj on peut mettre déjà ce topic au oubliette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mis a jour toshiba, quelques problemes sont resolus, sortie de veille ok, accroche wifi meilleure et plus rapide, beaucoup moins de lags qu avant ,meilleure autonomie surtout quand on vient d une rom de dexter au bout de 4h30 d utilisation tunein presque en continue + web + bidouille y a encore 56% de batterie soit bien plus que sous dexter rom 1.1 mais toujours pas de flash, le beta marche avec dolphin mais parfois fait planter la folio, tvflash marche bien, les jeux aussi mais j ai pas encore fait le tour des jeux, probleme pour installer skyfire ne marche pas pour moi, c est pas encore ça mais quand dexter aura compiler ça avec sa rom ça promet du bon pour nous, comme quoi.la perseverence et la patience paient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mis a jour toshiba, quelques problemes sont resolus, sortie de veille ok, accroche wifi meilleure et plus rapide, beaucoup moins de lags qu avant ,meilleure autonomie surtout quand on vient d une rom de dexter au bout de 4h30 d utilisation tunein presque en continue + web + bidouille y a encore 56% de batterie soit bien plus que sous dexter rom 1.1 mais toujours pas de flash, le beta marche avec dolphin mais parfois fait planter la folio, tvflash marche bien, les jeux aussi mais j ai pas encore fait le tour des jeux, probleme pour installer skyfire ne marche pas pour moi, c est pas encore ça mais quand dexter aura compiler ça avec sa rom ça promet du bon pour nous, comme quoi.la perseverence et la patience paient

vous le trouvez ou tvflash ??

j'arrive pas a mettre la main dessus !!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce vieux topic pour demander à ceux qui sont restés en rom toshiba s'ils ne trouvent pas que leur tablette est devenue moins stable depuis la dernière mise-à-jour.

Chez moi un coup sur trois impossible de la réveiller, il n'y à que le force close qui marche :(

J'ai retiré flash beta car il parait que c'est lui le fautif mais voilà que maintenant je n'arrive plus à éteindre l'écran en appuyant sur power.

Alors que je n'avait jamais eu le coup auparavant voilà que maintenant à la sortie de veille elle à plus que du mal à accrocher le réseau wifi (30 sec. voire 1 min.) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarvox essaye de refaire une install propre ,perso apres la maj toshiba ,j'avais des bizzareries

je suis donc repartis de zero et depuis plus aucun probleme de reveille,sdcard,freeze etc

je trouve que la maj marche super bien ,par contre n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes applis

avant car tu va repartir comme a neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarvox essaye de refaire une install propre ,perso apres la maj toshiba ,j'avais des bizzareries

je suis donc repartis de zero et depuis plus aucun probleme de reveille,sdcard,freeze etc

je trouve que la maj marche super bien ,par contre n'oublie pas de faire une sauvegarde de tes applis

avant car tu va repartir comme a neuf !

Pour bien que je comprennes qu'appelles-tu repartir de zéro ?

Faire un wipe data au démarrage ?

Qu'est-ce que tu utilises pour faire ta sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarvox va dans le menu/parametre/confidentialite/restauration des parametres d'usine

et tu va repartir a zero depuis cette nouvelle maj

mais encore une fois, attention , tu va perdre toutes tes appls que tu a installer apres !

OK et comme j'ai quasi tout les apk des applications que j'ai installé ça va le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...