Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD


floofloo44

Recommended Posts

Bonsoir

Alors je viens de flasher la rom 2.6.1 de froyomod sur la version 2.2 officielle et j ai les memes résultats: cela reste bloqué en boucle sur la bootanimation et pourtant j ai fait comme d habitude.

j ai du refaire un restore pour retrouver mon tel fonctionnel.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

j'ai récemment installé un des fonds d'écran animé du Samsung Galaxy S II qui a fuité.

Ce fond d'écran affiche la météo ici

Même avec un Milestone à 1Ghz tout fonctionne au ralentis (laucher pro est aussi lent que la home d'origine).

A quoi ceci est du:

- au processeur? notre processeur serait à la rue (même OC)

- à la puce graphique?

- à la ram ?

- au codage avec les pieds du fond d'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai aucun souci avec la ROM je j'ai installé à partir de la 2. 6 froyomod et basé sur la 2. 2 . Je fais tout les wipe avant et j'applique l'update et le clavier mais je reboot direct sans faire de wipes ensuite.

voilà pour l'astuce. J'espère que ça va aider.

Moi mon soucis c'est le gps qui ne fixe jamais et cela depuis toujours sur cette ROM.

j'ai bien téléchargé le fixe France.

Pouvez vous me dire si le gps fonctionne merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai aucun souci avec la ROM je j'ai installé à partir de la 2. 6 froyomod et basé sur la 2. 2 . Je fais tout les wipe avant et j'applique l'update et le clavier mais je reboot direct sans faire de wipes ensuite.

voilà pour l'astuce. J'espère que ça va aider.

Moi mon soucis c'est le gps qui ne fixe jamais et cela depuis toujours sur cette ROM.

j'ai bien téléchargé le fixe France.

Pouvez vous me dire si le gps fonctionne merci

Avec les 2.6.x le gps fixaittrès bien à partir du moment ou je me déplaçais vite (en voiture a 50Km/h en ville je fixais en quelques dizaines de secondes), par contre à pied sans l'a-GPS c'était très dur.

Avec la 2.7.0 je n'ai pas encore fais de trajet, mais j'ai réussi à fixer depuis ma fenêtre avec l'a-GPS enclenché en 2 minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la maj, tu télécharge la 2.7.0 tu la met sur la Sd dans /openrecovery/update.

Tu reboot sur le recovery.

Tu fais wipe cache + wipe dalvik

Tu vas sur apply update et tu choisis le fichier.zip de la rom 2.7.0

Une fois installé tu refais wipe cache et dalvilk

Tu reboot.

Tu gardes tout tes paramètrse ainsi que tes applis mais tu perds le thème que tu avais avant.

Pour le remettre tu down la nouvelle version et tu l'appliques comme la rom.

Merci

Autre question, en 2.6.1b, ma voiture ne trouve plus mon milestone avec le bluetooth alors qu'il fonctionnait très bien en 2.1.1 officiel. Quelqu'un connait se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Autre question, en 2.6.1b, ma voiture ne trouve plus mon milestone avec le bluetooth alors qu'il fonctionnait très bien en 2.1.1 officiel. Quelqu'un connait se problème ?

Oui après une update de rom (avec ou sans wipe data) les appairages bluetooth disparaissent... je ne vois pas pourquoi sachant que les clé wifi restent elles (si on ne fait pas de wipe data)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un bug ou en tout cas une perte de fonction:

avec la 2.7.0, je n'ai pas/plus le zoom sur les vidéos et sur l'appareil photo non plus. Sur ce dernier mode, on peut en tappotant 2 fois sur l'écran enclencher le zoom maximum.

Es-ce pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un bug ou en tout cas une perte de fonction:

avec la 2.7.0, je n'ai pas/plus le zoom sur les vidéos et sur l'appareil photo non plus. Sur ce dernier mode, on peut en tappotant 2 fois sur l'écran enclencher le zoom maximum.

Es-ce pareil pour vous?

La technique du tapotage marche bien chez moi. Je ne savais pas que cette fonction existait...

Mais il me semble que ça reste du zoom numérique -> j'en suis pas fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique du tapotage marche bien chez moi. Je ne savais pas que cette fonction existait...

Mais il me semble que ça reste du zoom numérique -> j'en suis pas fan !

Je confirme c'est du zoom numérique, en photo ça ne sert pas à grand chose à moins de poser le phone afin qu'il soit stable, mais en vidéo c'était pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la 2.7, et depuis je trouve que la batterie se vide beaucoup plus vite. J'ai du mal à tenir une journée complète...

Suis-je le seul à avoir ce soucis?

Sur XDA beaucoup sont dans le même cas que toi, et ils ont remonté le problème à Luca (l'auteur de la rom).

Perso j'ai eu effectivement une chute rapide pendant la première nuit (genre 40% de perdu) mais après un recharge complète se fut mieux.

Là je viens de modifié mon OC réduit à 900Mhz et j'ai aussi réduit les tensions 58 de vsel au lieu de 60 @ 900 etc..

Je vais voir si je tiens un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après une update de rom (avec ou sans wipe data) les appairages bluetooth disparaissent... je ne vois pas pourquoi sachant que les clé wifi restent elles (si on ne fait pas de wipe data)...

et il y a un moyen pour que ma voiture le reconnaisse de nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a un moyen pour que ma voiture le reconnaisse de nouveau ?

Oui tu refais la manip d'appairage de ta voiture en activant le BT du tel en mode visibilité.

Par contre je retire ce que j'ai dis car je viens de tester avec ma caisse et malgré que mon phone ne semble plus avoir l'adresse BT de ma voiture, celle-ci le reconnait et se connecte à lui avec la 2.7.0... :rolleyes:

Modifié par V@lvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la 2.7.0, tout fonctionne normalement, sauf que l'appareil reboote systématiquement après environ 10 minutes de jeux avec Bubble Blast II. Pourtant il n'a pas l'air de chauffer. Avec la 2.6.0 ou 1, il chauffait beaucoup plus et ne rebooté jamais.

Peut -être une petite idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la 2.7.0, tout fonctionne normalement, sauf que l'appareil reboote systématiquement après environ 10 minutes de jeux avec Bubble Blast II. Pourtant il n'a pas l'air de chauffer. Avec la 2.6.0 ou 1, il chauffait beaucoup plus et ne rebooté jamais.

Peut -être une petite idée ?

Merci d'avance.

Prend un des fichiers d'OC et applique le car je pense que ton proc ne supporte pas bien le 1Ghz sous 60 de vsel.

Prend le 900 sous normal voltage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la FroYoMod en version 2.7.

Pour le moment que du bonheur !!!! Aucune mauvaise surprise, aucune difficulté en suivant à la lettre ce tuto de la 1ère page ainsi que celui-ci pour la partie sauvegarde

Je n'ai pas suffisamment de recul pour juger du fonctionnement ou de l'utilisation de la batterie.

Cette dernière a été très utilisée aujourd'hui pour tout réinstaller.

Je confirme que le GPS se fixe à une vitesse impressionnante. Je confirme la fluidité tout aussi importante.

Il y a une légère surchauffe, certainement due à l'overclock par défaut. Du reste, à combien est-il ? Faut-il le modifier ? Si oui comment ?

J'hésitais depuis des mois à installer un autre Mod que la version officielle, par crainte de ne pas y arriver. Mais, maintenant que c'est fait (et que tout marche très bien), je ne le regrette absolument pas.

Merci à vous !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un des fichiers d'OC et applique le car je pense que ton proc ne supporte pas bien le 1Ghz sous 60 de vsel.

Prend le 900 sous normal voltage.

Bonjour,

Je ne suis pas expert, où sont les fichiers OC ? je suppose dans l'open recovery, confirme moi stp.

Je savais pas que d'origine la 2.7 était OC à 1Ghz. Donc l'app Overclock Milestone sert à rien.

Merci d'avance.

Modifié par Laurent13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas expert, où sont les fichiers OC ? je suppose dans l'open recovery, confirme moi stp.

Je savais pas que d'origine la 2.7 était OC à 1Ghz. Donc l'app Overclock Milestone sert à rien.

Merci d'avance.

Bonjour,

d'abord je te confirme que le milestone overclock ne sert a rien sur cette rom, pire ne fonctionne pas.

Ensuite tu as 2 possibilités pour changer l'OC:

- 1 dans l'open recovery, il y a des fichiers d'OC tout près mais pas vraiment modifiable. Ils sont dans le menu froyo and eclair utility ou un truc comme ça.

- 2 [méthode conseillée] tu télécharges le fichiers d'OC que tu désires (prend le 900 ou le 800 suivant ce qui marche) ainsi que le fichier d'OC d'origine (Overclock_1000-750-500-350-250.zip) , ICI en milieu de page et tu le mets sur la SD sous /openrecovey/update

Ensuite tu rebootes en mode recovery et tu fais apply update (dans le menu de l'open recovery androiani) et tu choisis le fichier.zip d'OC que tu as mis sur la SD. Ensuite yes puis reboot.

C'est tout, et si des fois ton milestone ne redémarre pas complètement (c'est a dire que tu n'arrives plus sur le bureau/home) c'est que tu as mis un OC trop fort ou un OC avec une tension trop faible (fichiers Ultra Low Voltage), dans ce cas, pas de panique, tu repars dans l'Open Recovery et tu appliques le fichier d'OC d'origine.

Mais bon avec le 900 ou le 800 en normal voltage normalement pas de problème.

Modifié par V@lvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'abord je te confirme que le milestone overclock ne sert a rien sur cette rom, pire ne fonctionne pas.

Ensuite tu as 2 possibilités pour changer l'OC:

- 1 dans l'open recovery, il y a des fichiers d'OC tout près mais pas vraiment modifiable. Ils sont dans le menu froyo and eclair utility ou un truc comme ça.

- 2 [méthode conseillée] tu télécharges le fichiers d'OC que tu désires (prend le 900 ou le 800 suivant ce qui marche) ainsi que le fichier d'OC d'origine (Overclock_1000-750-500-350-250.zip) , ICI en milieu de page et tu le mets sur la SD sous /openrecovey/update

Ensuite tu rebootes en mode recovery et tu fais apply update (dans le menu de l'open recovery androiani) et tu choisis le fichier.zip d'OC que tu as mis sur la SD. Ensuite yes puis reboot.

C'est tout, et si des fois ton milestone ne redémarre pas complètement (c'est a dire que tu n'arrives plus sur le bureau/home) c'est que tu as mis un OC trop fort ou un OC avec une tension trop faible (fichiers Ultra Low Voltage), dans ce cas, pas de panique, tu repars dans l'Open Recovery et tu appliques le fichier d'OC d'origine.

Mais bon avec le 900 ou le 800 en normal voltage normalement pas de problème.

Ok merci, j'ai bien compris, j'essaye tout ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais CM7 avant-dernière version et las de la mauvaise autonomie qu'elle proposait, j'ai décidé de repasser sous The Froyo Mod... Sauf que je n'arrive plus à booter sur la 2.7 ! Le logo Motorola disparaît plus rapidement que d'habitude puis écran noir ! Une petite idée ?

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais CM7 avant-dernière version et las de la mauvaise autonomie qu'elle proposait, j'ai décidé de repasser sous The Froyo Mod... Sauf que je n'arrive plus à booter sur la 2.7 ! Le logo Motorola disparaît plus rapidement que d'habitude puis écran noir ! Une petite idée ?

Bonne soirée à tous

Bonjour, as-tu suvi le tuto d'installe qui préconise l'OR d'Androiani?

Car il y des m**** avec celui de GOT.

As-tu bien fait les wipes (data y compris vu que tu n'étais pas sous FM) avant et après l'installe?

Au passage la 2.7 n'est pas un modèle d'économie niveau batterie, le concepteur le sais, mais tout le monde n'a pas ce problème.

Modifié par V@lvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai jamais réussi à booter sur celui de GOT, alors j'ai pris celui d'Androiani (avec Mario en fond non ?) J'ai fait tous les wipes. Je suis passé sous 2.6.1b parce que ca ne marchait pas puis j'ai essayé d'appliquer le 2.7 sans faire de wipe Data. Rien ne marche. Et pourtant j'étais déjà passé sous 2.7, quand elle est sortie et là je n'arrive plus. L'autonomie était niquel dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...