Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu peux me dire comment et ou on l installe? Merci d avance.

Je te renvoie à ce post du développeur de cette ROM où tu vas trouver toutes les updates à faire pour avoir différentes config (Gallery 3D ou 2D, différents overclock, Launcher...).

A installer comme la ROM : OpenRecovery puis updates

Modifié par Ankin_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvoie à ce post du développeur de cette ROM où tu vas trouver toutes les updates à faire pour avoir différentes config (Gallery 3D ou 2D, différents overclock, Launcher...).

A installer comme la ROM : OpenRecovery puis updates

Bonjour Ankin,

Je te remercie sincèrement pour le lien. Je teste cela tout de suite.

Cordialement,

Fartiste

Edit: Ca marche super bien! Merci Ankin!

Modifié par Fartiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J ai voulu tester une alternative au clavier, j ai donc pris ceux du post mais le problème c est qu ils sont en qwerty je n arrive pas a les mettre en azerty, avez vous une solution ou un de ceux la en azerty. Merci

Sinon je la teste depuis deux jours et j en suis globalement tres content pas encore vu de gros bugs a part l ecran lors du scroll, je vais essayer d enlever les fixs pour voir les effets. Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour j'ai appliquer l'update en 2.8 et je ne comprend pas trop comment appliquer les thèmes.

Et il dise qu'il ya un moyen

Grace au addon metamorph sur XDA.

Merci de votre aide

Bonjour,

visiblement Lucas n'a pas eu le temps de faire les thèmes habituels en update.

Donc certains on utilisait le metamorph mais perso j'attend la sortie de la 2.9.0 prévu pour demain et les thèmes habituels qui suivront je pense car Lucas sera en vacances.

Le truc du metamorph je n'ai pas trop compris moi non plus et je sens que ça risque de foutre la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version : 2.9.0

2.9.0 Changelog

NEW---> Now using GOLAUNCHER (cause i like it :P xD) IF YOU DO NOT LIKE IT, INSTALL YOUR OWN FROM MARKET OR FROM DOWNLOAD SECTION!!

CTR on and off animation from gingerbread (Beautifull altought not very useful xD But still beautifull no? xD) Thx to doixahn!

I/O Optimizations (very improved performance in some bench from me)

CPU optimization (at compile level)

Memory Optimization:-> When big apps like camera or maps are opened, the home will be killable as any app, otherwise with any other app open, the home is still unkillable

Other memory Optimizazion-> Removed dead code from source

Battery 1% and 10% chooseable in FMextras->Extras, requires reboot

Fixed Over 100% charging with 1% steps (showing 109% for example) Thx to kabaldan!

Added also DsiFix.ko from kabaldan! (Thx!)

Reworked Power widget, Icons are now able to be of any dimension and shape (rectangoular or square), removed toggle in the botto, this will be parts of future icons, so it can be easly themable

removed the scrollbar and overscroll in power widget scrolling

EDIT : Fix pour enlever le problème de l'écran en veille qui ne s'éteint pas, mais la LED de notification ne clignote plus et l'effet TV est enlevé. D'autres fixs sont en cours pour garder l'effet TV. THREAD

Modifié par Quentin himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version : 2.9.0

Problème avec cette version, déjà reporté sur XDA: le téléphone n'éteint pas complètement l'écran en veille! ça affiche juste un écran noir mais on peut voir une faible luminosité.

Aussi je n'ai plus de lockscreen, il affiche direct le bureau..

En espérant que le développeur corrige vite le problème, sinon elle est toujours aussi fluide cette rom, ça fait du bien quand on vient de la CM7.

Edit: et je viens de me rendre compte que n'importe quel bouton active le téléphone (volume, APN) bref je conseille d'éviter cette version

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec cette version, déjà reporté sur XDA: le téléphone n'éteint pas complètement l'écran en veille! ça affiche juste un écran noir mais on peut voir une faible luminosité.

Ce problème est connu par le développeur et il y remédie déjà en supprimant l'effet télévision cher à CM7 et en le mettant en module complémentaire à appliquer à travers l'OR. J'ai moi-même ce problème, la batterie en veille tient relativement bien le coup malgré cela mais je trouve que l'autonomie baisse de version en version. La mise à jour v2.9.1 sera disponible soit ce soir soit demain !

Aussi je n'ai plus de lockscreen, il affiche direct le bureau..

Edit: et je viens de me rendre compte que n'importe quel bouton active le téléphone (volume, APN) bref je conseille d'éviter cette version

Malheureusement pour toi, je n'ai pas ces problèmes et pas de retour sur ces problèmes sur xda il me semble. Permets toi de poster.

Et oui, sa fluidité est impressionante ainsi que son autonomie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM est vraiment très bien et pas très difficile à installer. Les thèmes s'installent très bien et la batterie est bien meilleure. C'est donc un vrai bonheur avec Launcher Pro qui semble redonner une seconde vie à ce Milestone.

Et bravo aux concepteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille de rester sur la 2.8.0b quelques temps, le temps que le développeur remette son milestone en état de marche et qu'il résolve les petits problèmes.

Pour avoir une meilleure autonomie ou pour que la batterie chauffe moins en Data 3G, des Overclocks sont disponibles en ULV (ultra low voltage). Il faut les appliquer comme une mise à jour dans updates. Faites un nandroid avant car ils ne sont pas tous stables !

Si vous êtes plus portés sur les jeux, un Overclock à 1.1gHz est disponible mais peu stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai installé la 2.9.0

tout fonctionne sauf le backlight qui reste très légèrement allumé en veille, le niveau de batterie s'en ressent !

Sinon j'ai essayé l'OC avec "milestone overclock", qui permet de le mettre à 900Mhz 46vsel (conseillé sur XDA)

ça a l'air de bien fonctionner... review plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai installé la 2.9.0

tout fonctionne sauf le backlight qui reste très légèrement allumé en veille, le niveau de batterie s'en ressent !

Sinon j'ai essayé l'OC avec "milestone overclock", qui permet de le mettre à 900Mhz 46vsel (conseillé sur XDA)

ça a l'air de bien fonctionner... review plus tard.

Pour le problème de backlight le correctif est

Pour information, Luca le développeur de cette rom a grillé son milestone enfin le digitizer du Milestone.

Il indique qu'il va continuer à développer cette rom (en essayant de réparer son phone) mais j'ai bien peur que s'il n'y arrive pas, cette 2.9.0 soit la dernière...

De plus le milestone n'est plus son phone principal puisqu'il a acheter un HTC HD2...

Modifié par V@lvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de backlight le correctif est

Pour information, Luca le développeur de cette rom a grillé son milestone enfin le digitizer du Milestone.

Il indique qu'il va continuer à développer cette rom (en essayant de réparer son phone) mais j'ai bien peur que s'il n'y arrive pas, cette 2.9.0 soit la dernière...

De plus le milestone n'est plus son phone principal puisqu'il a acheter un HTC HD2...

moui, mais ça enleve la LED (indispensable pour moi)

Il dis qu'il va quand meme sortir la 2.9.1 après ses exams avec le correctif justement pour le backlight etc...

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pas_Zizou

Salut,

Les mises a jour de cette ROM sont transparentes, ça ne touche pas aux applis ni aux données, donc pas besoin de réinstaller après. (met la 2.8b aux mieux, la 2.9 est un peu sujette aux bug pour l'instant)

A+

Modifié par Makasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re @Pas_Zizou

Faut prendre le fichier d'installation (sur le topic xda, en bas du post) ensuite faut le mettre dans le dossier "updates" de l'openrecovery sur ta SD. Après tu redémarre en recovery, tu applique l"update" et c'est fini. (ne pas oublier les wipe dalvik et cache avant et après l'update)

Voila voila

!! edit: !! lire wipe dalvik et non data (comme relevé par oriakos, sinon ça efface toute les données)

Modifié par Makasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui, mais ça enleve la LED (indispensable pour moi)

Il dis qu'il va quand meme sortir la 2.9.1 après ses exams avec le correctif justement pour le backlight etc...

wait and see

Euh tu peux préciser sur la led car perso je ne l'ai pas perdu.

Par contre le correctif marche à moitié car l'écran a le backlight qui reste allumé une fois passé en veille, mais au bout d'une minute il s'éteint. D'ailleur ce temps est peut-être le même que le temps d'allumage de l'écran mais je n'ai pas vérifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re @Pas_Zizou

Faut prendre le fichier d'installation (sur le topic xda, en bas du post) ensuite faut le mettre dans le dossier "updates" de l'openrecovery sur ta SD. Après tu redémarre en recovery, tu applique l"update" et c'est fini. (ne pas oublier les wipe data et cache avant et après l'update)

Voila voila

Salut

si tu fais un wipe data, tu n'efface pas les applis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...