Aller au contenu

[ROM-AOSP] The FroyoMOD


floofloo44

Recommended Posts

  • Réponses 666
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben écoute je sais pas trop non plus mais bon ça marchait ^^

Du coup j'ai tout repris du début donc GOT + FroyoMOD + Theme en ayant fait les Wipe la ou il fallait, Et meme maintenant je trouve pas que ce soit si fluide que ca...

Mais bon elle a l'air stable,aucun FC , et le theme Gingerbread super sympa donc du coup j'reste dessus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CallMeTheDeath: en fait je ne sais même pas comment ça se fait que tu aies un système qui fonctionne en ayant fait comme ça ^^

Mais sinon oui, flash la GOT 2.2.1 et après froyomod, ça ne peut que être mieux :)

@CallMeTheDeath:Mdr moi non plus je sais pas comment t'as fais? :lol:

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je comptais poster la mauvaise nouvelle mais tu l'as fait avant moi xD

Je suis quand même dégouté j'attendais vraiment que cette ROM s'améliore car elle avait du potentiel, surtout après la sortie officielle de Froyo par Motorola je pense qu'elle aurait été géniale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ça! ^^

J'attends donc de nouveau la prochaine mise à jour avec impatience :)

Juste une question: il va fixer les différents bugs présents sur cette ROM ou bien il commence à se pencher sur la "version Gingerbread" ? Parce que on a vu un peu les deux donc je ne sais plus trop où on en est :/

Modifié par Suza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\o/ Super bonne nouvelle car j'en ai déjà marre de la Cyano..

La cyano n'a pas duré 1 semaine chez moi. Passé l'euphorie d'avoir l'app2sd et quelques tweaks, v'la les galères : les FC, les reboots, les rechargements incessants de launcherpro, l'autonomie ridicule... Bref, je suis retourné rapido en 2.1 officielle, puis j'ai essayé FroyoMOD. Top.

Modifié par Grems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cyano n'a pas duré 1 semaine chez moi. Passé l'euphorie d'avoir l'app2sd et quelques tweaks, v'la les galères : les FC, les reboots, les rechargements incessants de launcherpro, l'autonomie ridicule... Bref, je suis retourné rapido en 2.1 officielle, puis j'ai essayé FroyoMOD. Top.

Ah bon ? j'ai rien de tout ça et je tourne sur la cyano depuis 3 bonnes semaines :o

J'ai même une excellente stabilité (sauf un petit reboot intempestif assez aléatoire que j'avais aussi sur FroyoMod), réactivité excellente et la fluidité qui va avec, et surtout j'ai enfin assez de mémoire pour installer mes apps et largement de quoi en tester d'autres et pour finir une autonomie bien meilleure que sur FroyoMod. Sans parler du GPS et de l'appareil photo qui fonctionnent à merveille, alors que sur FroyoMod rien de tout ça ne fonctionnait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.3.0 dispo. Voilà le changelog:

bugfix

CamCorder revised and now will not suffer more FC and maintains a superior quality

recompiled and updated to last google AOSP update 2.2.1

Gingerbread keyboard default

Added Swype on notification to clear it in statusbar

Updated kernel and proprietary file to last leaked Brazilian

Revisioned memory management and processor for better multitasking / battery

Update GAPPS and market

Je l'installe ce soir si je trouve 5 minutes. Comme d'hab :

1. installation

2. Wipe CACHE et DALVIK

Bonne nouvelle : tous les thèmes restent compatibles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 2.3.0 dispo. Voilà le changelog:

Je l'installe ce soir si je trouve 5 minutes. Comme d'hab :

1. installation

2. Wipe CACHE et DALVIK

Bonne nouvelle : tous les thèmes restent compatibles ^^

Ohhhhh excellent !!! Je teste ça desuite :D

EDIT : Ah ben ça attendra demain : Batterie à plat xD

Modifié par SlaXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé sans aucun dégât apparents.

Par contre les versions dans les infos du tel restent les mêmes.... bref je sais même pas si elle s'est installée :)

Mais bon j'ai appliqué un thème derrière et il est bon. On verra la tenue de la batterie dans le temps. Pour l'instant une impression de fluidité plus que de vitesse (ca l'était déjà suffisamment sur la précédente 2.2).

Je m'auto réponds : wfp018@zbr05lnxdroid03 dans la version du noyau... copié-collé dans Google me confirme que c'est le noyau de la rom brésilienne.

Modifié par gregosor78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part elle démarre très bien mais reste gelée après environ 10 minutes d'utilisation :emo_im_undecided: .

Idem pour moi, freeze total au bout de 10mn environ :/

Retour sur la Cyano en attendant une petite update pour corriger tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème constaté sur cette ROM installé depuis hier soir avec le theme DroidX (le 1er de la liste sur XDA)

Pas de freezes, un démarrage ultra rapide, pas de FC sur Gmail bref que du bonheur.

Seul 2 bémols:

- quand on change la taille des polices (dans le menu FroyoModExtras) ca ne tient pas et revient a la taille normale

- l'appli photo qui est vraiment moche (la vieille)

Moi je dis en attendant l'officielle, foncez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...