Aller au contenu

Quelles améliorations des updates pourraient-elles apporter ?


Yanou

Recommended Posts

Bonjour,

Je lance ce sujet suite aux différentes déceptions que le Google Nexus S a suscité ces derniers jours.

Nous sommes maintenant fixés sur le hardware du Nexus S. Impossible donc d'apporter des améliorations en ce qui concerne l’absence de SD-Card, de LED de notification ou d'un super processeur double coeur...

Toutefois, pensez-vous que Google/Samsung apporteront (ou même peuvent apporter...) des améliorations/updates pour avoir par exemple :

- Radio FM RDS

- Video recording 720p & 1080p

- Bluetooth 3.0

Je sais c'est assez technique comme question... désolé. Est-ce qu'il y a un pro en hardware qui pourrait faire une rapide analyse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour la radio vue qu'il y a une puce FM , tu pourra effectivement avoir la radio, mais de la a ce qu'il gère le RDS , ça je ne peu pas le dire...

- si le Desir ou le nexus one arrive a faire des vidéo en 720p a ton avis le nexus S peut faire quoi?

en ce qui concerne le BT je ne peu rien avancer je ne connais pas trop les subtilité de ceci...

Par contre pour la radio t'attend pas a ce que ce soit google qui y fasse quelque chose... regarde plus du coté des rom custom (quand il y en aura)! et encore moins samsung car les nexus sont fait pour que ce soit google qui balance des maj donc a part être constructeur samsung n'a rien a voir avec les maj du nexus S

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pour la vidéo en 720p ,mais bon pas totalement.

j'avais la rom cyanogen sur mon nexus et comme tu imagine j'ai ajouter la video en 720p.

et bien je peut te dire que même si sa apporte un plus ,sa na rien a voir avec la 720 du galaxy s.

on dirait (en fait c'est a peut de chose prés ca) un faut 720p pour le nexus et un vrai pour le galaxy s.

puis pour le bluetooth ,si la puce est compatible 3.0 oui c'est possible ,mais si elle ne l'est pas alors sa sera NIET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le DLNA ? je ne sais pas si un soft peut apporter cela il ne doit rien y avoir niveau hardware pour faire cela, je regrette qu'une fonction du galaxy S soit ainsi retirée ....

Le jack à 4 canaux permet l'audio et la vidéo, donc le DLNA c'est plus un mangeur de batterie qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la led de notification. Ne vous inquiétez pas : les "lumières" blanches des touches tactiles pourront être hackées pour qu'elle s'allume à la réception d'un SMS, mail, appel manqué...etc.

C'est déjà la cas sur le GS.

J'aurais voulu savoir ce qu'apporte le BT 3.0 par rapport au 2.0? Merci pour votre aide.

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de zoom dans se nexus s ?? meme sur mon spica j'en ai un bref , la difference du BT 2.1 au 3.0 est quand meme importante on augmente la vitesse de transfert des fichier , et on passe de 10 metre de portée pour le 2.1 et 100 metre pour le 3.0 .

Il y a sa et aussi que se nexus s n'a pas de gorilla glass ( pour rappel c un verre inrayable , tres souple avec un tres grande resistance au choc )

maintenan je me pose 2 question :

1) Google a parlée d'un systeme a 4 cannaux qui annule les bruit de fond quand on ecoute sa music ou l'on discute avec un kit oreiilette branché en jack quand est t-il ?

2) peut-on avoir une sortie TV sur se nexus S ? c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...