Aller au contenu

date de fin d'engagement repoussée d'1 mois....


toufou

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà mon problème.

Je me suis engagé chez Virgin en décembre dernier pour 12 mois. Ma date de fin d'engagement était le 7 décembre 2010.Ce soir, je vais sur un site pour me prendre un abonnement chez un autre opérateur, je demande la portabilité du numéro, donc j'appelle au 843 (pour virgin), et la mon numéro de RIO m'est donné et on m'indique en même temps que je suis engagé jusqu'au 7 janvier 2011!!!!

Quelqu'un a t-il une explication à ce repoussement de date de fin d'engagement?

Pour info, j'ai quand même continuer la procédure en signant chez un autre opérateur en indiquant que je ne suis plus engagé vu que j'ai passé mes 12 mois du contrat.

Merci et bonne soirée,

TouFou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es peut-être réengagé pour 12 mois courant décembre dernier en souscrivant à une option ou un truc du genre sans forcément le savoir!

Non, je n'ai rien fait depuis un an, j'avais meme appelé cet été ou l'on m'avais confirmé ma date de fin d'engagement le 7 décembre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la date de renouvellement de ton forfait est le 7 de chaque mois, ça pourrait paraitre logique qu'en demandant aujourd'hui (alors que le 7/12 est passé), la date de fin de contrat soit le 7/01.

Il faudrait regarder dans tes conditions générales la procédure de résiliation après la période d'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai plus le nom de la loi en tête, mais théoriquement, aucun opérateur n'a le droit d'utiliser la tacite reconduction, m^me d'un mois sur l'autre seulement. Ou alors, ils ont été assez malins pour contourner le truc sans que ca se voit de trop, mais ça m'étonnerait.

contactes ton Serv. client en gueulant, seuls un changement de forfait, ou d'options, ou de Tél peut justifier ça.

Et ne comptes malheureusement pas sur la loi châtel, elle ne prend effet que sur les contrats de 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...