Aller au contenu

[TUTO] Customiser votre WidgetLocker


sirtagada

Recommended Posts

oué ca pourrait être bien :)

EDIT : Je vais essayer d'en faire un aussi on verra bien ce que ca donne ;)

EDIT 2 :

Dites ce que vous en pensez :) et si vous le voulez dites le aussi je vous passe les images à mettre ;)

snap20101215161224.png

Modifié par sirtagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :)

je vous post fièrement 2 screens d'un aperçu de mon thème, j'ai encore quelques icones à modifier, mais le gros du gros est fait :)

dites moi ce qu'il vous inspire, modifications... même si vous n'êtes pas fan! soyez indulgent, c'est mon 1er ;)

20101216003422.png

20101216003521.png

Alors le 1er, j'ai pas trouvé une meilleure photo mais je vais la trouver, et la retoucher un peu pour le locker vers le bas. mais c'est un aperçu, je précise encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis tout est bon a prendre de toute façon :)

Bon a partir de ce soir j'ai le temps de faire quelques trucs sur ordinateur donc si des gens veulent quelque chose en particulier je peux essayer de faire quelque chose :)

EDIT : page 8 du topic andofront pour l'horloge ;)

Modifié par sirtagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ceux qui veulent mon locker Ferrari :)

Les icones sont modifiés, il n'y en a plus d'origine.

je n'ai pas de screens sous la main, mais je vais les mettre pendant les vacances :P

Sinon j'ai aussi des fonds d'écrans avec vous pouvez piochez

Fonds:

Les fonds prévus :)

Voilà

Message modifié par Azathot pour cause de lien interdit.

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Azathot, et désolé, on ma averti. Mais j'ai pas pu le changer. Je ne savais pas que la modification que j'avais apportée était considérée comme détournement d'application payante.

Ayant récupéré widgetlocker que le market et juste retouché avec des tirons, je ne savais pas que c'était interdit :/

Comment dois je procédé alors pour en faire participer tout le monde? Et qu'est ce qui est permis au niveau de la diffusion des thème perso? Afin de ne pas reproduire cette erreur de ma part... tu n'en vois désolé :/

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...