Aller au contenu

[TUTO] Customiser votre WidgetLocker


sirtagada

Recommended Posts

xD

je veux bien tout retoucher, mais il faut utiliser quel logiciel??

Ouou je viens d'avoir une super idée xD

enfin c'est surtout pour les mecs, mais ça peut aussi s'appliquer pour les filles :)

genre une charmante demoiselle, avec un locker comme sur sense, mais avec une feuille que l'on ferait glisser vers le bas pour accéder au phone :)

pour les filles ça peut etre un rugbyman avec son ballon xD

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur votre thème Simpson j'en ai fais un ou Maggui "court" dans les bras de Marge lol, je vais tester d'abord et je post :)

EDIT: Voila le screen (la barre a été modifiée, il n'y a plus le bord blanc ;))

post-31138-0-22554400-1292800880_thumb.p

Vous trouverez le wall, Maggui & Marge ici . Pour modifier WL, suivez le tuto, les 2 images sont déjà renommées, plus qu'à copier dans le dossier de l'APK en acceptant de remplacer les précédentes :))

PS: Pour ceux que ca interesse, un autre sur le thème des Lapins Crétins à venir, & d'autres si vous avez des demandes :)

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi neutral.png Bin rien ne nous empêche d'en faire 2 lol, (par contre simple conseil, si tu envisage de poster des "mods" pour WidgetLocker sur ce post, le mieux serait de le préciser dans le titre, car sinon on pense à un simple tuto & il me semble qu'il y'en a déjà un)

PS: J'arrive enfin moi aussi à modifier des APK :D (Même modifier Handcent roll.png les icônes de notifications, mais il faut le modifier avec un logiciel pour Dézipper (7zip), modifier les images (mêmes noms) & mettre dans /system/app et rebooter, car l'installation ne fonctionne pas) 'fin c'était juste une parenthèse, un petit HS lol, désolé neutral.png

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout xD j'ai pas tout trouver :/

on peut comme dans ADW cacher la barre du haut??

si oui pourrais tu m'indiquer la marche a suivre? mercii

Edit:

c'est ok, Asari m'a dit :)

appui long sur l'icone en bas / swipe gesture action / Show-Hide status bar =D

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou

je voulais vous faire partager ça:

apps%5Cabc5d84b-27be.gif

LockBot Pro v1.15.2 free software Android apps download

permet de customiser son locker =D

xD viens de m'apercevoir des tel pouvant marcher xD

je vais tester quand j'aurai fini de téléch plusieur appli à tester ;p

EDIT:

super

il y a dans la dernière version la possibilité Froyo donc aucun soucis :)

39 différents locker déja créé, et possibilité d'en créé des nouveaux! une pure merveille!!

+++ possibilité d'utiliser des locker de X10, Iphone, Galaxy, Eclair... et de les modifier :)

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...