Aller au contenu

Wallpapers pour folio 100 ( servez vous )


Turrican08

Recommended Posts

Ben la solution que j'ai trouvé c'est de travailler sur une image de 2048*1024 mais enfaîte de te baser sur 600px de hauteur pour que ça corresponde ... comme sur l'image que j'ai en pièce jointe plus haut.

On voit que l'image fait 2048*1024 mais que seul une image de 2048*600 correspond au wall en wide. La partie que j'ai appelé "canvas" correspond au reste de l'image qui ne sera pas affichée mais qui est tout de même requise...

Je viens de faire ça vite fais (pièce jointe) et tu vois quand je suis en wide, seul le "bandeau" de 2048*600 s'affiche (en gros en hauteur ça s'arrête au bas de l'image "lafritte57"). Au pire essaye le et tu verras par toi même (par contre faite pour du trois bureau à l'origine :emo_im_foot_in_mouth: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la solution que j'ai trouvé c'est de travailler sur une image de 2048*1024 mais enfaîte de te baser sur 600px de hauteur pour que ça corresponde ... comme sur l'image que j'ai en pièce jointe plus haut.

Merci j'ai compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présise un truc ,la taille dépend surtout du luncher que l' on utilise:

-luncher pro et le luncher toshiba 2048*1024

-adw luncher (encore indéterminer) 1024*1024 ou 2048*2048 bref des images carrer

Euh ... moi je suis sous ADW Launcher et mon wallpaper en wide, pour 3 bureaux, fait au total 2048*600 (alors que mon image de base fait elle 2048*1024). Je n'ai pas d'images carrées au final ... Après peut-être est-ce parce que j'ai la dernière version :emo_im_foot_in_mouth:

Je sais pas trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... moi je suis sous ADW Launcher et mon wallpaper en wide, pour 3 bureaux, fait au total 2048*600 (alors que mon image de base fait elle 2048*1024). Je n'ai pas d'images carrées au final ... Après peut-être est-ce parce que j'ai la dernière version :emo_im_foot_in_mouth:

Je sais pas trop ...

C'est pour ça que j'ai mis entre (....) indéterminer. Moi j'ai 7 bureau d'ou l'image sélectionner pour l'image de fond carrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slt tu peux expliquer comment tu fait tes fonds d ecrans et donner la taille de l image!!!

81061_IMG_20110130_225448.jpeg

Ok

Installer un Wallpaper -> 2 conditions : ROOT + Explorateur ROOT

Les adeptes de la ROM Dexter ont dejà leur Folio rootée, sinon, c'est ici : ROM Dexter Rootée

Les conservateurs de la ROM Toshiba, pour rooter c'est ici : ROM Toshiba Rootée

L'écran de la Folio a une résolution de 1024/600 pixels en mode paysage

On peu glisser sur 5 bureaux, donc le wallpaper s'étend en longueur : 2048 pixels (le double en fait)

Et la tablette à la verticale atteint 1024 pixels (mode portrait)

Donc, le wallpaper final doit faire en mode paysage 2048/1024.

Tout en se rappelant que le bureau principal se trouve dans une fenêtre placée au centre, en haut.

63263_bureau_1.jpeg

On choisi une image suffisemment grande et on la fait entrer dans le cadre.

Ensuite on l'enregistre en *.PNG et on la place dans la Folio là : / system / toshiba / wallpaper / eu

Ensuite pour installer les Wallpapers dans le système c'est ici : Wallpapers dans le système

B)

Voici un exemple simple pour ilustrer :

47499_Fantasy_Babe.png

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est qu'adapter un wallpaper pour pc (2560x1600) est assez compliqué surtout quand le sujet principal se trouve dans le bas et vers la droite :(

Tu prends PhotoFiltre pour PC et gratuit.

Tu as dans -> Image -> Taille de la zone de travail les options pour recadrer l'important au centre.

Ensuite tu remplis les bord avec du graphisme étendu ou du noir.

Par exemple ici :

-> j'étend le dégradé gris jusqu'aux bords gauche et droite

-> je remplis le fond avec le gris le plus proche du dégradé du fond

35894_Jane.png

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour partager les wallpapers sur un forum,

l'idéal est de Commencer un nouveau sujet en :

----> y posant les liens pour les tutos de créations et d'install

----> n'y déposant que les wallpapers!

----> indiquant de poster les message sur ce sujet-ci

Si on y ajoute les messages, on ne retrouve plus facilement les wallpapers.

Je laisse le soin à Turrican08, créateur de ce post, de commencer une bibilothèque de papier peints.

Et pour héberger vos créations, on peut utiliser un hebergement d'image

comme http://www.heberger-image.fr qui fourni le lien miniature 1 pour Forum

Voilà, a nos palettes graphique !

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire un p'tit wallpaper sur toshop que j'ai balancer en suivant root explorer comme tu l'as indiqué R3dthx et j'ai remarquer un petit bug.

Lorsque je met mon png en fond d’écran il y va nickel et le passage vers la gauche ou la droite tombent bien.

Par contre lorsque je met la tablette en portrait et que je reviens en landscape il ne va plus jusqu'aux bords droit et gauche.

Genre, il fait comme si il ne pouvait aller que sur trois bureaux sur cinq.

j'avais mis des element bien au bords et ils n'affichent plus.

je suis le seul à avoir ce problème ou il est généralisé?

fondfolio.th.png

Modifié par blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

j'ai testé un ou deux papier paint, ca fonctionne.

As-tu le launcher Toshiba Home Menu 2.01.6 ?

As-tu changé un paramètre a Spare Parts pour les jeux en Fullscreen par hasard ?

En sauvegardant ton papier paint en png, as-tu cocher l'option "desentrelacer/entrelacer" ?

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence alors c'est le launcher pro.

Et sinon test un papier paint Fringe et tu me redis.

sur le papier peint ou ils regardent en bas, la moitié est sur l'oeil gauche. Tu glisses des deux côté et tu vois si tu atteint cet oeil.

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ta photo et en portrait j'ait bien l'oeil gauche au bord

C'est pas tres grave tu sais la prochaine fois que je passerai sur une autre rom ca sera encore autre chose donc pas de soucis, si personne d'autre n'a le problème moi ca me va.

de plus je me suis fais un nouveau wall qui n'a pas de choses sur les bords

androworld1.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'en ai fait aussi quelques uns, bon en tout 4 images différentes mais avec des couleurs/positions qui varient...

38566_gas_mask2.png 24953_gas_mask2_red.png

76354_gas_mask_blue.png 73878_gas_mask_green.png

31031_girls_eye.png 78114_girls_eye2.png

19042_girl_tongue.png

Ou alors tous dispo dans cet album ;)

ps : sans vouloir faire de la pub, j'avais fait un petit script à exécuter depuis le PC dispo ici qui permet de transférer les wallpapers directement dans le bon répertoire, pour ne pas avoir à installer root explorer, de mettre le répertoire en R/W à chaque fois, donc ça peut être pratique... A vous de voir :| Bonne soirée

Modifié par lafritte57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...