Aller au contenu

Wallpapers pour folio 100 ( servez vous )


Turrican08

Recommended Posts

Slt .

Suis un vrais noob avec android qu je deouvre avec la folio 100, juste une petite question en ce qui concerne les walpapers'

Comment parametrer l affichage de la photo choisi comme walpaper; je m explique, avec la rom 1.4 de dexter; j ai mon walpaper qui est "etire" sur la page alorz qu avec la 1.3d je n avais paz ce pb.

Comment avoir le fond d ecran non etire sur les pages?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite participation, ces wallpapers que j'ai trouvé sur le net, modifié par mes soins pour être adapter pour le mode landscape sous folio

clique sur l'image pour aller télécharger le pack:

folio-wall.jpg

et voila ce que ça donne avec ma tablette:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite participation, ces wallpapers que j'ai trouvé sur le net, modifié par mes soins pour être adapter pour le mode landscape sous folio

clique sur l'image pour aller télécharger le pack:

folio-wall.jpg

et voila ce que ça donne avec ma tablette:

Salut, j'adore la présentation de ta folio, mais quel launcher utilise tu pour obtenir la couleur et aussi le widget pour l'horloge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bien pour se qui est des icones a droite c'est launcher pro simplement avec les icones launcher pro standard

un appui long sur l'icone permet de la modifier et mettre un peu pres se que tu veux a la place.

de plus, tu peux glisser la liste des icones vers le haut et le bas se qi t'en fais je crois quinze.

Widget retro clock et retro date pour date et heure.

Le fond d'ecran vient de l'apk coveroid.

Je suis en 1.4 dexter et pour reduire la taille des widgets j'ai ete dans les preferennces de launcher pro pour mettre plus de lignes et colonnes.

(Quand tu es sur ton home, appyiess sur la touche menu et vas faire les reglages que tu veux.)

j'ai par exemple mis la barre de notiification du haut en hide et assigner l'appui sur home quand je suis deja en home pour faire apparaitre la barre en cas de besoin.

Amuses toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bien pour se qui est des icones a droite c'est launcher pro simplement avec les icones launcher pro standard

un appui long sur l'icone permet de la modifier et mettre un peu pres se que tu veux a la place.

de plus, tu peux glisser la liste des icones vers le haut et le bas se qi t'en fais je crois quinze.

Widget retro clock et retro date pour date et heure.

Le fond d'ecran vient de l'apk coveroid.

Je suis en 1.4 dexter et pour reduire la taille des widgets j'ai ete dans les preferennces de launcher pro pour mettre plus de lignes et colonnes.

(Quand tu es sur ton home, appyiess sur la touche menu et vas faire les reglages que tu veux.)

j'ai par exemple mis la barre de notiification du haut en hide et assigner l'appui sur home quand je suis deja en home pour faire apparaitre la barre en cas de besoin.

Amuses toi bien.

Je viens d'acheter la version launcher pro plus, mais je n'arrive toujours pas à obtenir sur le dock les icones en couleurs.

Comment fais tu s'il te plait?

Peux tu m'expliquer en détail? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter la version launcher pro plus, mais je n'arrive toujours pas à obtenir sur le dock les icones en couleurs.

Comment fais tu s'il te plait?

Peux tu m'expliquer en détail? :mad:

:/ je suis sur la version gratuite de launcher pro ti gars, il n’était pas nécessaire de payer pour ça.

Quand tu fais un clic long sur l'icone que tu veux modifier il te demande se que tu veux faire. ok?

change shortcut - change icon - swipe gesture action.

si tu prends change icone il va te demander si tu veux une icone launcherpro icon ou custom icon.

en prenant une icone launcherpro tu n'auras que des icones monochromes mais sur les customs tu pourras avoir le choix, l'icone de l'application même (en couleur en général) ou même une autre icone.

tu pourras choisir comme ça aussi pour assigner une icone a un nouveau raccourci

exemple tu prend une application, choisis et valides, là il va te demander quel icone tu voudras mettre. normal

tu choisis soit l'icone launcherpro ou une custom, tu prends la custom et tu auras de la couleur.

tu peux donc changer tout icone a droite pour le mettre en couleur en cliquant long et suivant les propositions offertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ je suis sur la version gratuite de launcher pro ti gars, il n’était pas nécessaire de payer pour ça.

Quand tu fais un clic long sur l'icone que tu veux modifier il te demande se que tu veux faire. ok?

change shortcut - change icon - swipe gesture action.

si tu prends change icone il va te demander si tu veux une icone launcherpro icon ou custom icon.

en prenant une icone launcherpro tu n'auras que des icones monochromes mais sur les customs tu pourras avoir le choix, l'icone de l'application même (en couleur en général) ou même une autre icone.

tu pourras choisir comme ça aussi pour assigner une icone a un nouveau raccourci

exemple tu prend une application, choisis et valides, là il va te demander quel icone tu voudras mettre. normal

tu choisis soit l'icone launcherpro ou une custom, tu prends la custom et tu auras de la couleur.

tu peux donc changer tout icone a droite pour le mettre en couleur en cliquant long et suivant les propositions offertes.

merci pour ton aide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...