Aller au contenu

[ROM Custom] SPARTA v1.0 ( sans Sense )


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise actuellement Android Revolution HD (avec Sense, normalement), mais je suis tombé amoureux de ADW Launcher EX (avec les Beautiful Widgets en plus), donc j'aimerais flasher une ROM Sans Sense à présent, est-ce que Sparta v1.0 est la seule ?

Est-elle stable et fluide ? Il n'y a pas beaucoup de retours... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 4 months later...

Est ce qu'une Rom de ce style sous Gingerbread vous plairait ?

Une Rom Sense allégé, stable et fluide

Je me dit que je pourrait m'en charger, ça serait une Rom sans grande prétention ( il ne faudra pas s'attendre à des vagues de maj incessantes )

juste une Rom " simple " avec un mix de ce qui existe déjà, elle serait plutôt destiné à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et veulent une petite Rom Light

Bref qu'est ce que vous en dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modif au niveau des scripts, et modifs au niveau du build.prop ( que j'ai proposé à Mike aussi, à lui de voir si il veut s'en servir )

augmentation du dalvik heapsize à 40m, et un thème honeycomb

je pense que ça serait déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre ya deja une ROM de ce genre.

Je la posterais.

Sinon pour FrandroidMOD HD,

On fait une sense 2.1

Et on peut ptet appeler la ROM de SeanDK un peu près le meme nom mais lui développe celle la et moi l'autre.

FrandroidTEAM en fait

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu l'autorisation de he_stheone64 pour son thème

celle de Mike pour ses scripts

et celle de Lee pour le kernel

Meel s'est joint à moi pour la partie graphique, on espère avoir rapidement quelque chose à présenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée seandk ! Je la testerais c'est sûr et si tu as besoin d'un autre bêta testeur fais moi signe ;)

Le mix boulot de Mike, de Lee avec les thèmes de he_stheone64 (qui sont bien sympa) devrait faire un bon cocktail ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...