Aller au contenu

[TUTO] Changer l'image de la barre de notification


dark_dream

Recommended Posts

icraph je viens de regarder ton fichier status bar close et j'ai pas un truc aussi grand

oui c'est un fichier .9.png, un fichier extensible quoi, donc si tu est mets la taille qu'il peut avoir sur le phone, il n'y a pas de problème, çà passe... par contre, si un jour tu veux décompiler le framework-res.apk, là il te mettra une erreur et évidement ne le fera pas, mais à la limite, çà, tu t'en fout un peu si tu ne modifies pas plus que çà les thèmes!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouts du tuto pour la modifications du fichier status bar close

edit :

pour les fans de naruto

101226031236163707367483.png

pensez a bien renommez l'image en "status_bar_close_on.9.png" sans les guillemets

edit2:

Voila des images de fond a renommez en "status_bar_background.png" sans les guillemets

101226031634163707367489.png

Image faites par Kyojin Merci a lui

101226031634163707367490.png101226031635163707367492.png

101226031635163707367491.png

Si vous voulez une image personnalisée n'hésitez pas a me le demander

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous ! j'ai un petit soucis pour mettre une image sur ma barre de notif :s , je fais bien tous comme dans le tuto , j'ai bien mon image 320sur426 en format png et nommé comme sur le tuto , et j'ai bien enlever le 2ième png qui c'est montrer après avoir décocher la case dans les paramètres . j'ai mis mon image et tous comme sur le tuto mais après avoir installer le thème , mon image n'est pas la :s , je comprend pas :s . Vous savez d'où peux venir le problème ?? merci d'avance pour les réponses :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! j'ai un petit soucis pour mettre une image sur ma barre de notif :s , je fais bien tous comme dans le tuto , j'ai bien mon image 320sur426 en format png et nommé comme sur le tuto , et j'ai bien enlever le 2ième png qui c'est montrer après avoir décocher la case dans les paramètres . j'ai mis mon image et tous comme sur le tuto mais après avoir installer le thème , mon image n'est pas la :s , je comprend pas :s . Vous savez d'où peux venir le problème ?? merci d'avance pour les réponses :) .

lorsque tu remplace tu as bien appliqué la modification en cliquant sur oui.Sinon autre question peut être idiote mais as tu bien pensé a appliqué le nouveau thème dans le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque tu remplace tu as bien appliqué la modification en cliquant sur oui.Sinon autre question peut être idiote mais as tu bien pensé a appliqué le nouveau thème dans le recovery ?

Oui oui , j'ai bien cliqué la modification pour mettre à jour la , et bien installer le thème ou j'ai mis l'image ^^ , c'est pour ça je ne comprend pas :s , j'ai bien tous suivi quoi ça devrait fonctionner et bah non... . Je sais pas si ça peux aider mais je suis sous cyanogenmod CM alpha 8.1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de pas avoir répondu plutôt j'avais pas vu que tu avais répondu bizarre ton problème c'(est possible d'avoir ton image que je teste sur un de mes thème ?

edit : Allez une autre pour la route

110116070034826607.png

edit2 : ajouts d'un site pour trouver des image en png voir post 1

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...