Aller au contenu

Jeu Multijoueur World of Bombs Disponible pour Android


Recommended Posts

pas bête ! j'avais pas pensé wink

De même, tu devrais mettre un lien dans ta signature, ça serait plus parlant.

J'ai eu l'occasion de tester un peu plus la nouvelle version.

J'ai même été défié par Wob, quel honneur ;)

Bon j'ai perdu car je me suis pas encore fait au déplacement, que je suis une bille à ce jeu et aussi que je voulais le tester fonctionnellement et pas pour gagner, bref :)

Voici des retours en désordre :

  • le fond bleu de l'écran principal est moche, il faut le changer :)
  • "Quitter la partie" lors du chargement d'une partie ne fait pas grand chose. J'ai cliqué à plusieurs reprises lors d'une partie en plusieurs tours contre des bots et il ne se passait rien alors que le bouton physique "Retour" m'affichait bien un message de mise en garde de loyauté.
  • Après une valse hésitation de "Retour" <-> "Je vais gagner" le jeu a planté ("Fermeture forcée")
  • Il faut vraiment rajouter des spinner de chargement aux menus de classement afin de faire patienter.
  • les boutons de direction et de bombe ont disparu, pourquoi pas, ça laisse plus de place pour le jeu. Perso je n'arrive pas bien à me déplacer car je suis nul mais c'est sans doute plus pratique. En revanche le "Comment jouer" ne reflète pas ce changement.
  • La petite phrase de galvanisation "Ton but? Survis et sois le meilleur!" devrait être à l'infinitif (c'est mon avis personnel) "Survivre et être le meilleur". Car "Survis et sois le meilleur" est un ordre, pas un but, mais je chipote. De même, un signe de ponctuation à deux caractères appel un espace avant en français. Donc un espace avant un ? et un !.
  • Toujours dans les détails qui ne servent à rien : "a rejoint la partie", il n'y a pas d'espace après du coup ça fait "androida rejoint la partie" et je suis pas une gonzesse ! :)
  • dans la partie en elle même, j'ai à plusieurs reprises constaté des "lags" où mon personnage apparaît plusieurs fois à l'écran.
  • toujours dans le jeu, le pseudo est bouffé par le perso. Donc on voit "and" et c'est tout (pour android). C'est peut être suffisant car il n'y a que 4 joueurs mais voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

une bombe pour toute la partie... peut être du au fait que j'ai testé au boulot sous IE6

Merci Dages pour ton feedback!

Oui je commence à croire que cela peut arriver , je crois que c'est arrivé à Garp aussi :(

En tous les cas je crois que ca t'a pas empêché de prendre la première place du classement générale aujourd'hui ;):)

Monsieur Dages

10 victoires / 5 défaites wow!!

t'as trouvé des joueurs en multi ou que mes robots ?

Merci du feedback

Albus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30% de robot

60% de PJ

j'ai eu des coups de pots, c'est un peu dur à controler sur le téléphone. ^^

Ce jeu va me faire perdre toute ma productivité au travail... aie aie aie ! :lol:

Sinon, je t'ai bien eu à la dernière partie ^^ un shoot de bombe parfait, j'étais mort de rire.

Pour la version preview, c'est vraiment bien le fullscreen, on voit beaucoup mieux.

Faudrait rajouter des bonus et des cartes.

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

- Pas facile de la trouver ta version 1.2.1, faut savoir qu'il faut remonter au post 51 puis cliquer sur version 1.2-dev, puis télécharcher la 1.2-dev! Un petit lien serai bienvenu.

- Mon "joueur" se dédouble de temps en temps, surtout au moment où je meurs.

- Effectivement les contrôles deviennent vraiment bien.

- Je pense que tu t'es focaliser sur la partie jeu, mais une petite update de tous les autres points, en suspends serait bien.

Edit: je sais pas si c'est mon tél ou ton jeu, mais en Wi-fi il m'indique qu'il "ne peut pas se connecter au serveur, cause possible ..." alors que ma connexion wifi marche bien avec le navigateur internet par ex.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... la jouabilité a été nettement améliorée même pour un débile comme moi. Faut juste que je m'habitue encore un peu pour pas trop faire n'importe quoi :)

Comme le dit 2beta, maintenant il va falloir faire avancer les autres points qui sont "extérieurs" au gameplay.

Pour info, à chaque fois que je quitte le jeu désormais j'ai un Force close (deux d'affilé pour être exact).

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors là ça vaut vraiment la peine maintenant.

Super maniable et l'ergonomie hors du jeux est vraiment mieux qu'avant.

- Connexion automatique au début.

- Le chat

- Bon choix de map

- Quitter le jeu plus clair qu'avant

Bug:

- Mon perso sur la dernière partie était forcé à gauche (comme si je faisais un mouvement continu sur la gauche), ça m'était déjà arrivé une fois avec l'ancienne version (contre en bas cette fois là).

- "Force close" à la fermeture (arrivé que la 1ère fois), je te redirai si ça le refait.

Remarque pour android:

Tu as mis le chat en première page, je trouve ça bien mais alors il faudrait peut-être changer le nom dans la page du menu "chat" en "menu principal" ou quelque chose comme ça ou bien ajouter une option quitter. Car actuellement il faut penser à cliquer sur le menu "chat" pour voir le menu principal avec l'option "quitter".

Dans "chat", peut-être simplement enlever "quitter" et le mettre dans "Menu", ça allégera la page de chat et les gens savent qu'il faut cliquer sur menu pour quitter habituellement.

Et dans "menu", faire la case "Chat" plus grosse que les autre pour qu'on sache que c'est la page principale (et/ou la rennomer "chat - page principale")

Remarque pour Internet:

- "Comment jouer" n'est pas à jour, il manque tous les nouveau bonus, fais un onglet "aide" ou un pop-up ça allégera la fenêtre partie.

Remarque carte:

- La carte "Rinatiole" n'est pas bien, les deux joueurs du haut sont obligés de faire exploser une bombe sur eux pour commencer.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu le temps de tester mais dès que j'ai un peu de dispo, je le fais.

Tu es plus malade ? Ca va mieux ?

Edit : premier retour rapide. Lors de l'install (résumé des droits demandés par l'appli). L'icône est une espèce de cible bleue avec un fond gris et le titre de de l'appli est "false". C'est normal ?

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même erreur de "false"

Sinon, le clavier est enfin fluide, chapo !

Le jeu est très bon (et je crois que je suis pas mal dans le classement)

Sinon, il faudrait faire des scores par KILL et par VICTOIRE.

Sinon, faire des parties 2 joueurs contre le PC fait monter trop facilement dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vois que c'est parti pour de bon.

Maintenant qu'il y a du monde j'ai remarqué deux trois choses.

1. Je trouve pas clair la différence entre "défier" qqn sur le chat, le menu "jouer une partie" et le menu "liste des parties".

Je m'explique:

- Je veux défier qqn sur une certaine map, je fais comment? C'est une carte aléatoire qui est choisie obligatoirement?

- A quoi sert "jouer une partie"? En fait c'est une partie rapide sans choisir de map? Mais alors pourquoi attendre des joueurs?

- Sur le site c'est plus clair tu peux choisir une map puis inviter les gens, et je n'ai pas du tout trouver cette possibilité sur la version android.

2.Sur android il s'affiche "Jouer2beta" (avec jouer en jaune) sur le chat quand je joue alors que sur le site c'est bien écrit "en jeu 2beta" ce qui est plus clair.

3. Gros bug à mon avis. Tu ne gère pas "le mode veille" du tél donc pour moi si je touche pas mon tél pendant 30 sec, l'écran s'éteint et il passe en veille. Ce qui fait perdre la connexion au jeu et après le réveil j'ai 4 ou 5 "force close" de suite. Pas cool. Des fois c'est encore pire au réveil du tél il a l'air de bien fonctionner (par ex. en étant dans le menu) et dès qu'on clique sur "jouer" par exemple il plante vu qu'il cherche une partie et que la connexion au serveur n'existe plus.

3.1 Donc il faudrait en plus vérifier la connexion avant de demander des infos au serveur sinon ça fait tout planter. (tout ça testé en 3G).

4. Je vois régulièrement 2 fois mon nom dans la liste quand j'attends qqn pour commencer une partie. ça vient peut-être du fait que je quitte la page et que je revient.

5. Difficile de trouver des map avec des gens dessus. Peut-être un code de couleur serai pas mal. vert: carte vide, orange carte avec un ou des joueurs. Rouge manque plus qu'un joueur. Bleu comme maintenant: en jeu. Comme ça pas besoin de passer son temps à lire le nombre de joueur on voit du premier coup d'oeil.

Bon, j'espère que que c'est compréhensible mon histoire. Et désolé pour cette quantité de remarques.

Si t'as des questions je suis toujours là au cas ou.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Effectivement Beta2 WoB est disponible depuis hier sur le Market place. Je pensais sincèrement passer assez inaperçu n'ayant averti personne! C'est raté plus de 400 connections en 24H.

Sur tes remarques beta2 je suis d'accord sur tout! donc du pain sur la planche ;) pour bibi.

Vous qui avez soutenu l'évolution de WoB et qui continuez à la soutenir, si le jeu vous plait n'hésitez pas à laisser une note (bonne ;)) un comment sur le Market Place.

A Bientôt.

Albus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;),

Une petite précision importante. J'ai du changé le package de l'appli, la version pour l'ADC m'ayant bloqué pour mettre sur le market et seule la version sur le market est valide avec le serveur actuel.

Donc si vous avez une version autre que celle du market de World of Bombs veuillez la désinstaller et installer celle du market en cherchant World of bombs dans le market.

Beaucoup de mot market tout ça :P (0/20) en dissertation ;)

Merci à tous.

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...