Aller au contenu

Jeu Multijoueur World of Bombs Disponible pour Android


Recommended Posts

Bon alors je mets ici mes remarques même si je te l'ai déjà dis sur le chat.

- L'icone du tél se décale vers la droite sur certains joueur

- Le chat du pc m'affiche mal les caractères accentué

Sinon les options de jeu sont vraiment plus clair et compréhensible. Encore bravo car je pense que c'est pas évident de trouver quelque chose de simple compréhensible et qui fait ce que l'on souhaite :)

PS: mon pseudo c'est 2beta pas beta2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ReHello,

Encore un ptit soucis. Quand je défie qqn, je fais un match avec lui puis quand je reviens sur le chat à la fin du match, "défier" est encore coché, donc je dois décocher puis recocher pour refaire un match.

Et pis j'ai une question, comment je peux défier plusieurs personne (3)? J'arrive à cocher 3 fois "défier" dans le chat, par contre dès que la 1ère accepte, on passe sur une carte 2 joueurs. Il me semble qu'une fois je suis passé sur une une carte 4 joueurs et comme on était que 2 on a joué avec des bots.

Je comprends pas comment est fait le choix de la taille de la map!

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

version 1.2.5b dispo dans le market.

Avec le trackball on peut poser les bombes et arrêter la course du Wobi.

Quelques force close introduits en 1.2.4b fixés et d'autres instrumentés car non reproduis. Je recupes tous les force close sur un serveur distant Google app engine et trace ou j'ai des suspicion. :D Je vous laisse pas seuls face aux Force Close ;)

Merci.

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReHello,

Encore un ptit soucis. Quand je défie qqn, je fais un match avec lui puis quand je reviens sur le chat à la fin du match, "défier" est encore coché, donc je dois décocher puis recocher pour refaire un match.

bug

Et pis j'ai une question, comment je peux défier plusieurs personne (3)? J'arrive à cocher 3 fois "défier" dans le chat, par contre dès que la 1ère accepte, on passe sur une carte 2 joueurs. Il me semble qu'une fois je suis passé sur une une carte 4 joueurs et comme on était que 2 on a joué avec des bots.

Je comprends pas comment est fait le choix de la taille de la map!

Un défi est un duel, et j'ai retiré les maps 2 et 3 joueurs. donc si quelq'un via le bel écran de la liste des jeux intercèpte votre duel vous pouvez vous retrouver finalement à 3 ou 4 sinon le système complète pour être 4 (4 - players) bots.

Merci

Albus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui encore une remarque: certaine maps sont mal faites. Le joueur démarre sur un mur, ça fonctionne, mais c'est pas beau (je me rappelle plus sur quelle carte j'ai vu ça). Entre ce bug et les cartes pas identiques pour chaque joueur, je te conseille de faire un tour des cartes

Copie de mon message laissé il y a quelques jours:

Remarque carte:

- La carte "Rinatiole" n'est pas bien, les deux joueurs du haut sont obligés de faire exploser une bombe sur eux pour commencer.

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=62626#p62626

Dernières remarques: la page d'acceuil du site web n'est pas très jolie je trouve. Je te proposerai par exemple, d'agrandir le logo et de mettre simplement les print screen à la suite les uns des autres. Toujours dans l'idée d'alléger le design.

De remplacer "bientôt disponible pour android" par "disponible" avec un code QR qui fait le lien sur le market.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui encore une remarque: certaine maps sont mal faites. Le joueur démarre sur un mur, ça fonctionne, mais c'est pas beau (je me rappelle plus sur quelle carte j'ai vu ça). Entre ce bug et les cartes pas identiques pour chaque joueur, je te conseille de faire un tour des cartes

@2Beta carte rinatiole corrigé.

Et map en random sur les duels maintenant ;)

j'ai pas compris le coup des cartes pas identiques ? ;) peux tu préciser 2beta ?

Copie de mon message laissé il y a quelques jours:

Remarque carte:

- La carte "Rinatiole" n'est pas bien, les deux joueurs du haut sont obligés de faire exploser une bombe sur eux pour commencer.

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=62626#p62626

Dernières remarques: la page d'acceuil du site web n'est pas très jolie je trouve. Je te proposerai par exemple, d'agrandir le logo et de mettre simplement les print screen à la suite les uns des autres. Toujours dans l'idée d'alléger le design.

tout pourri, je suis d'accord à refaire.

De remplacer "bientôt disponible pour android" par "disponible" avec un code QR qui fait le lien sur le market.

Merci pour les feedbacks 2beta.

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "pas identique" je voulais simplement dire que par exemple sur la carte "Rinatiole" les joueurs du haut sont obligés de faire exploser une bombe sur eux pour faire un passage alors que ceux du bas n'ont pas besoin. C'est pas identique pour tout les joueurs donc c'est pas très juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nouvelle version disponible 1.2.7b

* check de la connection internet (plus d'ecran noir)

* check auto de la version et proposition de l'update si necessaire

* fix du crash sur match nul

* fix du crash sur solicitation du trackball avant la fin du telechargement d'une partie

* autre fixes

Albus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle version de WoB disponible sur le market.

Au programme:

*On peut jouer en tant qu'invité sans compte maintenant. Je me souviens de mon premier post sur Frandroid avec Androc qui disait que ce serait bien, c'est chose faite pour la version WoB Android. En invité les fonctions voir profil et classements sont vérouillées.

*Mise en place de la End User License Agreement.

*Bug fixing

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

1. Pas compris comment accéder au chat privé?

2. Comme dir le point rouge "En jeu", n'est pas clair et est trop petit

3. Je trouve qu'il commence a y avoir vraiment beaucoup de chose (un peu trop). Pourquoi ne pas agrandir la taille du nom est de la carte du pays d'un poil, et de cacher le "ping" où tu affiche "match" quand on clique sur un joueur? Perso pour moi je regarde pas spécialement ça pour choisir un joueur. Ou dans options afficher/masquer le ping.

Je dis tout ça car je trouve que ça commence à ressembler malheureusement à un ancien windows mobile (petit caractères et pleins d'infos, pas forcément indispensables pour tout les monde).

Pourquoi ne pas mettre un page changlog sur ton site, pour qu'on suive les améliorations.

Et une aide plus complète (même une page sur le site) pour justement savoir ce qu'est ce point rouge et comment utiliser le chat privé par exemple (qui ne sont pas des commandes indispensables pour jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci les gars,

Mais world of bombs est bien dispo dans le market.

J'ai l'ai trouvé de trois façons : world of bombs , multijoueur et bomberman.

Je dernier download est de 19:30.

Je comprends pas [color=red]pkoi[/color] les compteurs Google sont freezed. ....

Zute ca marchait bien je trouve.

Merci

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis une ou deux version, impossible de se connecter en wifi. j'ai chaque fois un message d'erreur

Salut 2beta et bonne année.

J'ai fixé un bug ce soir la 1.4.7b ca doit marcher ... ;) sinon faut la desinstaller mais y a pas de raison. As tu le message d'erreur au cas ou et la version s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...