Aller au contenu

Jeu Multijoueur World of Bombs Disponible pour Android


Recommended Posts

Je vous souhaite une très bonne année 2011 à tous.

J'étais loin des fofo Android ces derniers mois, pour cause beaucoup de boulot et mon temps libre pris par la version bada qui a enfin vu le jour il y a une semaine sous le nom de WoB Online (l'os est vraiement bien par contre le dev c++ sans outil c'est catastrophique)

Maintenant WoB est dispo sur le Web / Android et Bada à des stades différents. J'ai pas mal bataillé avec des compromis pour avoir le jeu synchronisé sans lag... J'ai bien avancé et pense avoir trouver un bon compromis. Je vais m'orienté très prochainement sur le gameplay et mettre a jour la version Android quand la version Web qui fait office de labo sera niquel. Voici le lien de la version de dev qui evolue à ma guise et qui n'est pas la version officielle mais la plus aboutie. A mon gout c'est de loin la plus jouable :)

http://www.zeugame.com/wob-dev/

Pour info le framework ZeuGame est disponible maintenant pour flash (as3) , java (Android, desktop, j2me), C++ (Bada), Qt(Nokia s60), BlackBerry. J'ai décidé de m'arreter la et de monter le game play maintenant.

Manque IOS mais bon je suis pas pret encore à acheter un mac :) Mais bon c'est un detail maintenant une nouvelle machine c'est juste 15 jours de boulot.

Tres bonne année et à bientot.

Albus

Modifié par albus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour la communauté,

Ca faisait un bail :)

Oui oui je sais wob va revenir car c'est un projet qui me tient à coeur. Il y a bombermine online qui est pas a moi mais qui est tres marrant.

Je cherche des développeurs qui voudraient faire des jeux pour la galerie de mon nouveau projet Nuggeta.

Que dis-je? Juste insérer quelques lignes de code pour ajouter de l’interactivité aux jeux existants.

Qu'est ce que Nuggeta?

C'est très simple c'est une boite à outils qui existe sur la majeur partie des plateformes du marché android et les concurrents ;)pour faire du multijoueur crossplatform et du social dans les casual games.

Vous allez me dire oui mais y a google services maintenant. Vous avez raison. Pour plusieurs raisons je pense et c'est pas objectif ;) que notre produit a sa place. Mais très honnêtement je suis pas la pour juger car je suis moi même un inconditionnel de la boite au +1;) et ce n'est pas ma manière de fonctionner la concurrence c'est toujours positif.

Le seul risque que vous avez en essayant Nuggeta c'est de changer d'avis. Of course pour les partants c'est gratuit. Votre experience est inestimable face aux euros et tant mieux pour vous si cette experience fait de votre jeu un block buster :) en plus ca me tient a coeur car parler frenglish c'est agréable.

Si y en a qui sont intéressés envoyez moi un mail avec votre projet de game. Merci pour tout retour de votre part.

www.nuggeta.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...