Aller au contenu

[Recovery] ClockworkMod - Version actuelle: 3.2.0.0 (06.06.2011))


Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je crois que la version 3.0.0.5 est disponible sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=839640

Je ne l'ai pas tester, mais si quelqu'un veut essayer.

Changelog:

* fix /sd-ext wipe

* fix android secure formatting

* Add the volume command for seeing the current recovery.fstab. Support crazy HTC chargemode.

* Refactor nandroid so the availability of boot backup is determined automatically. Boot backups are also no longer assumes to be on raw partitions, as they may be on a VFAT partition or someting different, such as in the case of Nook.

* 3.0.0.4. Provide an error message if an Amend zip is provided.

* readd ext2/ext3 format support.

* fix executable bit on e2fsck

* Support for ext2 and ext3 update-binary.

Modifié par morganbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est dispo depuis hier, je l'ai installée, aucun problème pour l'instant, j'ai flashé une rom, fait des wipe, pas rencontré de bug pour l'instant.

Par contre sur XDA j'ai lu que certains ont eu des problèmes de restauration des partitions ext (que je n'ai plus, donc peu pas tester), donc à voir avant d'installer cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information importante : CWmod ne supporte plus les scripts de mise à jour de type Amend, seul les scripts Edify sont maintenant pris en compte. Donc si vous avez des erreur avec les zip de mods/addons, faudra pas s'étonner (moi ça m'a étonné, j'avais qu'à lire le changelog ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous j'ai essayé le 3.0 avec la méthode de minux puis celle de update.zip et j'ai une erreur avec le Amend zip ... je voudrais savoir ce que c'est et comment le supprimer puisqu'il me demande de le supprimer...

Merci a vous

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information importante : CWmod ne supporte plus les scripts de mise à jour de type Amend, seul les scripts Edify sont maintenant pris en compte. Donc si vous avez des erreur avec les zip de mods/addons, faudra pas s'étonner (moi ça m'a étonné, j'avais qu'à lire le changelog ^^)

Voilà pourquoi je suis revenu à la version 2.5.1.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même chose dans le.coup... mais il etait tellement beau en orange mon recovery ^^

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai suivi la procédure "permanente" pour upgrader vers la version 3.0.0.5 de ClockworkMod.

Lors de l’exécution des étapes, mon recovery change bien et devient orange, en version 3.0.0.5. Je redémarre mon téléphone. Je le redémarre en mode recovery une fois redémarré ,et là, retour à la version 2.X.X.X

Comment faire pour lorsque quand je veux redémarrer en mode recovery, il garde la dernière version?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai suivi :

Remplacement "permanent":

1) Télécharger "update.zip" de ClockwordMod v2.5.1.2.

2) Copier "update.zip" vers la racine de la carte SD en remplaçant le fichier existant.

3) Faire une copie de "update.zip" et le renommer "recovery-update.zip" puis le copier dans sdcard/clockwordmod à la place du recovery-update.zip existant.

4) Dans Rom Manager, cliquer sur "Redémarrage en Recovery"

5) Le Recovery ClockwordMod v2.5.1.2 se lance et remplace la version 2.5.0.7 jusqu'au prochain flashage dans Rom Manager.

Quelles étapes ai-je oublié?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto, j'ai réussi à installer la 3.0.0.5 via unrevoked, sans aucun accroc! :)

C'est tout beau en orange! :D

Je n'ai juste pas saisi la partie sur les scripts Amend et Edify, ils concernent quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je suis revenu à la version 2.5.1.8

Merci pour l'info.

Je suis tombé sur ce problème en voulant flasher la rom ALEX v2.2 DATA2SD avec ClockworkMod v3.0.0.5

clockworkmod3004etalexv.png

Le pb est confirmé ici sur XDA.

J'ai remis CWM v2.5.1.8 et le flashage Alex v2.2 est ok.

Procédure que j'ai utilisé:

1) Sauvegarde ROM avec CWM v2.5.1.8 pour retour arrière rapide en cas de besoin.

2) Sauvegarde de tous mes programmes, data, et paramètres système avec Titanium Backup.

3) Copie intégrale de la carte SD vers le PC.

4) Flashage de la RUU RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe pour enlever toute trace du recovery précédent.

5) Mise en place du CWM 3.0.0.5 avec Unrevoked 3.32 et en forçant l'utilisation de CWM v3.0.0.5 avec cette méthode.

6) Une fois CWM installé, reboot en recovery (couleur orange !!) et création de la partition ext (taille 1Go).

7) Montage de la carte SD en USB à partir de CWM (Mount USB) et copie de la ROM Alex v2.2 depuis le PC vers la carte SD. Une fois la copie terminée, démontage de la carte SD (unmount USB).

8) Flashage de la ROM et échec "Amend scripting (updatescript) is no longer supported. Amend scripting was deprecated by Google an Android 1.5. It necessary to remove it when upgrading to the ClockworkMod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip package.", voir photo ci-dessus.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, j'ai eu plein de problemes avec cette version orange et elle est pourrie et ne marche vraiment pas!

alors il faut repasser à unrevoked 3.21(ou le recovery est en bleu) et la no soucy!

lien pour telecharger unrevoked 3.21

et une fois que tu la télécharger, tu le lance, tu va dans file, puis tu cliques sur "custom blablabla" et tu lui indique ce fichier

puis tu branche ton tel, et t'attends, puis tu change de rom sans soucis ( ne pas oublier de faire un "wipe data", ... )

Modifié par alexandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...