Aller au contenu

[RÉSOLU]Vibreur pour notifier un SMS


Dizwix

Recommended Posts

Bonsoir les gens.

Je viens vous faire part d'un probleme que je rencontre actuellement.

Je tourne sous GalaxHero et j'en suis très heureux. Cependant, je ne sais pas si c'est lié ou non mais mon téléphone ne vibre pas a la réception d'un sms.

C'est très génant car je suis au Lycée et Green Day a fond pour notifier un SMS en cours c'est pas le top :p

Comment puis-je y remédier?

Merci

Dizwix, bâââile

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très génant car je suis au Lycée et Green Day a fond pour notifier un SMS en cours c'est pas le top :p

J'vais peut-etre dire une co##rie mais bon j'assume:

Et si tu commençais par eteindre ton telephone en cours ? Ou au moins le passer en mode Avion. T'es en cours pas dans un hall de gare ...t'es pas censé lire tes SMS à ce moment.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smiley était la pour souligner le fait que je déconnais. Enfin...

Ok pour prendre un autre exemple, la je suis dans ma chambre a lire des SMS et mon frère dort, et Green Day...

Enfin vous m'avez compris :)

Dizwix, don't wanna be an American Idiot

Edit : Bon a defaut d'un American, je suis un French Idiot. Effectivement en farfouillant dans les Menus j'ai trouvé cette option. J'ai honte... Merci Doxey :)

Je passe en résolu.

Modifié par Dizwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smiley était la pour souligner le fait que je déconnais. Enfin...

Pas facile de comprendre ça comme ça ;)

Un smiley ça ne fait pas tout .. nous ne sommes pas dans ta tête quand tu ecris ton message ;)

Enfin bon, Ok, no soucis.

Tu a pensé à tout simplement passer ton telephone en mode silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave :)

Je comprend ce que tu veux dire et tu as entierement raison. Je n'aime pas non plus particulierement recevoir un SMS en cours, mes correspondants sachant que j'y suis.

Enfin bon n'en parlons plus c'est résolu ^^

Dizwix, go daudau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modes son/vibreur/silence sur le Galaxy, c'est comme en moto : à fond le bouton volume bas puis un cran volume haut :D

Et voilààààààà, mode vibreur.

Pas mal la comparaison :D

Mais la manip' que tu décris n'allume-t-elle pas le vibreur uniquement pour les appels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...