Aller au contenu

[TUTO] Tuto vidéo : Installer CyanogenMod !


Yoshi74

Recommended Posts

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour !

Et d'abord un grand merci a toi pour cette vidéo qui me fait faire le pas ! merci a l'Italien aussi pour sa grosse contribution !

je suis aux premiers pas de la vidéo, et le flashage qui dure 4 minutes pour toi, en est actuellement a 21min !!

premiere question est-ce normal ??

ensuite, au cas, quand j'ai été chercher les différents fichiers dans ODIN (OPS, boot...), il m'a mis une alerte, pour chaque fichier, avec "Image Path et un truc en chinois" (ou japonais, ou corren, ou laosien, j'y connais rien !)

que dois-je faire ?? tout arreter ? (ca risque rien ?)

ais-je mal installé ODIN 3.95 ? (j'ai téléchargé Odin et lancer le fichier "Odin Multi Downloader v3.95.exe" sans rien faire avant)

merci de votre aide !

pour info, je suis actuellement en 2.1 update1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Avec Vista/Windows 7, toujours exécuter Odin en mode de compatibilité XP SP3 et en Administrateur;"

Oui tu peux arrêter sans souci.

merci beaucoup !!

j'ai loupé cette phrase dans tout ce que j'ai lu ;)

je ressaye !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori non, je les ai désinstallé tous les 2 ! donc, je ne pense pas qu'il devrait y avoir encore une surveillance quelconque...

en tout cas, rien dans mes processus !

merci rev'bolt :)

merci Kyojin, je vais aller relire tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooon ! ca marche !

j'ai eu quelques petits soucis, j'ai du reinstaller les drivers, redemarrer pc et mobile et puis ca s'est passé tout seul !

merci pour votre aide !

je vais aller me familiariser avec Cyanogen !

merci encore a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu me parle de mon image de bureau sur Windows Dark, c'est bien ça ? Si c'est le cas je ne sais plus ou je l'ai trouvé et si c'est pour le tel, je crois qu'il y est par défaut. ;)

Max > Oui j'ai utilisé camtasia mais aussi d'autres logiciel. :)

Franzyroy > C'est prévu. :D

L'italien > Petit HS mais tu peux changer ta signature. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous,

je sais que je suis pas au bon endroit mais j'ai besoin rapidement d'aide.

je suis dans l'installation de cm.

je suis a l'etape du recovery

je dois selectionner le up de cm alpha comme indique dans la video du tuto installation. mais j'ai voulu saute des etape et mettre directement alpha 8.1 au lieu du alpha 8 comme indiquer comme dans la video.

probleme il me dit que c BAD et installation aborted. donc je suppose que j'ai mal fait et que j'aurai du mettre le alpha 8. comment faire mnt???

je peux eteindre le tele^phone et mettre le alpha 8 sur la carte SD? ou dois-je faire une autre manipulation avant. merci de m'aider rapidement car j'ai un peu les boule la... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'il fallait mettre la CM alpha8 avant?? Le tuto montre l'installation de l'aplha 8 mais c'est valable pour toute ROM custom.

Sinon, extrait du tuto du Wiki:

. En cas de problème

Votre fichier ne s'applique pas?

"E:Can't open /sdcard/SDCARD:nom_de_votre_ficher.zip (bad) Installation aborted."

  • Vérifiez qu'il n'a pas été corrompu pendant/après la copie, s'il ne fait pas 0Ko, si c'est le cas, re-copiez le, ou re-téléchargez le.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non c'est Yoshi74 qui a fait le topic, il va se fâcher maintenant. :P

Pis la règle pour CM: CyanogenMod tu ne maîtriseras pas! (beuh oui, le temps que tu connaisse un peu ce qu'il y a Cyanogen et sa team te rajoutent autre chose :P)

Edit: Ah bah voilà c'est chose faite, maintenant il va me faire la tête :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...