Aller au contenu

[TUTO] Tuto vidéo : Installer CyanogenMod !


Yoshi74

Recommended Posts

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai déjà regardé la vidéo avant de passer au flash, super bien expliqué, mieux qu'à l'écrit ! :D

Mais, j'ai vus une personne qui à tenté de flasher un spica en JC chez Bouygues, tout comme moi, mais ça à raté.

Le pack contient la JH7, mais le fait que je sois chez Bouygues, ça ne risque rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! C'est mon travail ça. :P

Oui c'est fait expres , tu as mit sur le tuto que c'était pas possible de la telecharger pour l'instant , donc je l'ai téléchargé ( avec firefox et comme module downloadhelper ) puis je l'ai uploadée sur multiupload dans un .zip pour la telecharger ;)

Plus faile pour certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! C'est mon travail ça. :P

Oui c'est fait expres , tu as mit sur le tuto que c'était pas possible de la telecharger pour l'instant , donc je l'ai téléchargé ( avec firefox et comme module downloadhelper ) puis je l'ai uploadée sur multiupload dans un .zip pour la telecharger ;)

Plus faile pour certain .

j'aurai vu le message, j'aurai pratiqué de la même manière, on est tous là pour s'aider...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a Toi j'ai enfin compris comment installer la 2.2 !!! Merci !!!

Y'a rien de spécial c'est pareil pour toutes les ROM custom. :P

D'ailleurs Yoshi74 çà serait bien de l'indiquer, mais surtout d'indiquer en rouge et en gras 2 choses à propos desquelles des questions commencent à devenir redondantes (et donc "relou"): Çà n'est pas utile ni nécessaire de reflasher une ROM originale et rooter si on est déjà root, mais aussi qu'il n'y a aucun besoin de mettre la CM6.1.1 alpha8 avant de mettre l'alpha8.1. (çà serait vraiment un grand service :emo_im_angel:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tutos vidéo parfait !!!

Par contre j'ai remis mes données avec My Backups et j'ai plus du tout le petit icone en bas pour ouvrir ma liste de programme donc accès à rien ... une idée ?

il faut que tu le remettes! t'es avec quel launcher déjà?

avec ADW, tu dois en créer une sur le bureau et la faire glisser là ou était l'autre à l'origine!

avec Launcher Pro, tu fais un appui long sur l'emplacement ou elle se trouvé et tu choisis le bouton qui permet d'aller dans ton menu dans la liste déroulante qui s'est affiché après l'appui long!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...