Aller au contenu

Un nouveau téléphone..


Recommended Posts

Bonjour,

je me permets d'écrire ici car je suis totalement perdue! Depuis toujours j'ai été adepte d'Android et même anti-iphone. Le problème est que maintenant et depuis le mois dernier, je travaille pour Apple et ai donc déménagé à Barcelone! ..et je suis totalement déboussolée pour prendre un nouveau téléphone. Et c'est dire comment on nous tourne la tête avec "Apple le mieux, Steve Jobs le Dieu", desfois ça me désespère.. Je vais répondre au quizz quand même:

PS: je suis passée par un HTC Dream, Legend, puis X10 mini pro

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

- budget illimité

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

- un... normal?

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

++++) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

+++) Surfer sur le web, en faite tout.

++) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeu également.

+) Musique&Vidéo.

5/ tu veux un téléphone:

- tactile! Etant passée par un Dream et un X10 mini pro, j'avoue que j'en ai un peu marre du clavier mais ça me dérangerait pas totalement..

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

- avoir une grosse communauté de dev derrière et être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement) si possible.. je suis pas trop exigente non plus.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

- Sony, Nokia et Blackberry.. Je peux plus!.. Et pas trop envie d'avoir un HTC Desire/Nexus One en passant aussi. Quitte à être totalement chiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Samsung Galaxy S, j'ai été un peu déçu quand je l'ai manipulé chez une amie.. Après c'est peut-être le fait de manipuler de toucher des iphones 4 tout les jours je sais pas!

Pour le Nexus S, ce serait début ou fin janvier (en Espagne..)!? C'est dur de pas avoir de téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...