Aller au contenu

Suivi Conso 3G


Recommended Posts

Bonjour,

l'application restera gratuite.

Je la considère maintenant comme un produit d'appel pour SuiConFo, qui elle est payante (en promo à 0.79€ jusqu'à Dimanche), et permet de suivre la conso de tout son forfait mobile.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'installer Suivi Conso 3g et je suis surpris des résultats qu'il me donne: d'après lui, clavier( 22,08 Mo), localisation du réseau (15,52 Mo) et Stockage de médias (5,27 Mo) me consomment de la 3G!!!

Est ce que Suivi Conso se trompe?

Si ce n'est pas le cas, est ce normal que ces applications consomment de la 3g?

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le stockage de media et la localisation du réseau, je ne pense pas que ce soit de la 3G. Par contre, pour le clavier ça dépend en fait si c'est le clavier de base Android ou pas. J'imagine que certains claviers peuvent télécharger des infos depuis Internet comme des packs de langue, etc...

De manière générale, seule la jauge 3G globale est fiable (après une période complète de facturation), et si la somme des conso 3G par application dépasse la jauge globale, ce sont les chiffres des applications qui sont faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je souhaite aussi utiliser suivi conso 3g. Mais il semble que pour moi aussi le compteur global soit bloqué. J'ai un samsung galaxy ace.

Sinon très bien la conso par appli et la jauge d'avancement du mois.

Si je peux me permettre une suggestion sur le widget : faire apparaitre le pourcentage et/ou redessiner le contour de maniere a mieux visualiser ce qui reste par rapport au total

Cordialement,

Sebastien

EDIT : le contour du widget existe mais pas tres visible (sombre). Peut etre que colorer la partie "consommée" améliorerait la visibilité.

Modifié par Fandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Tout comme fandorn, j'ai un galaxy Ace (rom "orange"), et j'ai installé suivi conso.

Même symptômes : le compteur global reste à zéro, même si les compteurs partiels s'incrémentent ...

J'ai essayé avec une autre appli de suivi conso, mais j'ai le même problème, donc cela semble indépendant de l'application ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hey !

L'application a l'air bien, mais je ne trouve pas mon forfait, alors si tu pouvais l'ajouter :

J'ai 20€ par mois avec :

SMS Illimités

Internet 300Mo

Appels à 0,3 la minute. C'est le Universal Music Mobile de l'île De La Réunion, chez Orange. Pour plus d'infos :

http://reunion-mobile.orange.fr/boutiques/mobile/abonnement-forfait-bloque-umm.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...