Aller au contenu

Vos accesoires pour vos tablettes !


androvic

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous propose de regrouper ici des liens vers des accessoires pour vos 70 IT et 10.1 IT Que ce soit des housses, protection, films, périphérique et bien d'autres venez en parler ici !

Premièrement on trouve des housses et câble pour toutes les gen 8 chez newmp3technology

ARCHOS 10.1 IT

pouch_black_archos9.png

>la housse d'archos : 30€

a101case.jpg

> Housse en cuir avec support : 36€

mproduktabbildungen3d_vikuiti_dqc160_b_links.jpg

> flm protection vikuiti : 20.95 €

ARCHOS 7.0 IT

a70case.jpg

>Housse en cuir avec support :28.65 €

pouch_black_archos9.png

housse de protection noire

En espérant que la liste va augmenter :P

PS: n'hésitez pas a poster même si vous ne possédez pas l'accessoire

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

chez Archos

il y a les housses et cables pour tous les Archos gen 8

Chez newmp3rechnology

il y a les housses pour le 10.1 7.0 4.3

avec même des cables usb pour charger vos 10.1 & 7.0

et même que que vous donne un code réduction -10 % JBMMFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Housse en cuir avec support pour la 10.1 <<< Est elle légère?? En Effet on a la chance d'avoir une tablette ultra légère et ce serait dommage de l'alourdir juste pour ca... (une idée du poids réel?) Autrement peut-on la mettre en position basse comme avec la béquille car je n'est pas vu de photo le montrant.

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme disait bien aussi. Eh sinon tu aurai confiance au film proposé par newmp3technology qui est a 7€ et qlq ? Tandis que l'autre vaut plus du double...

je ne sais pas,

pour la protection de la mienne, j'en suis très content, son seul défaut est la brillance, donc les traces de doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe en Mat je crois. Mais je vais peu-étre avoir des problème de couleur ou d'angle de vision non ? Je sais je suis chian avec mes questions mes je veux faire le bon choix sans fumer une 20aine d'€ en prenant un truc qui me convient pas ... :emo_im_undecided:

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant... si celle que j'ai commandé ne me convient pas, j'achèterais celle-ci.

Dommage quand même qu'elle ne prévoit pas un système d'inclinaison intégré. Car j'ai très peu confiance dans la béquille de l'archos, et je n'aime pas la sortir et la rentrer toutes les 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...