Aller au contenu

Vos accesoires pour vos tablettes !


androvic

Recommended Posts

Bon j'ai craqué, j'ai plié fort la housse NewMp3 et ça devient passable. Comme la housse Noreve ne propose en fait pas de système de maintien mais une ouverture pour la petite béquille originale bof aussi en fait :/

il me reste à voir ce que donne les diverses protection d'écrans. Mais j'aimerais trouver un vendeur en France quand même. Que ce soit les diverses offre ou bien sur eBay c'est toujours Allemagne, US, UK, Chinne/Hong-kong.

J'en voudrais une plutot rigide avec une pose facile sans bulle. Je sais que même sur des petits smartphones ou PDA ça n'est pas forcément facile, alors sur une tablette de 10" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour éviterez un max les poussière dans l'air au moment de la pose de la protection d'écran : se mettre ds la salle de bain juste après une douche bien chaude, la légère humidité de l'air posant les poussières au sol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

quelqu'un aurait il acheté des écouteurs sur le site newmp3? sont ils de bonne qualité ou vaut mieux aller en prendre des de marque en gde surface?

merci.

J'ai commandé la protection écran chez newmp3, en espérant qu'elle soit de bonne qualité. si quelqu'un a déjà testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviterez un max les poussière dans l'air au moment de la pose de la protection d'écran : se mettre ds la salle de bain juste après une douche bien chaude, la légère humidité de l'air posant les poussières au sol ;)

bien penser mais a la place de la poussiere il y aura de la buer (vapeur d'eau) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm, utilité très limite ce kit. L'archos est déjà bien fourni avec un adaptateur chargeur avec adaptateur pour plusieurs pays + cable USB. Mis à part l'adaptateur allume-cigare USB que l'on peut avoir à part pour pas grand chose, peu d'intéret à mon avis. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredbull si tu as un soucis avec eux écrit à sales@newmp3technology.com de ma part avec ton n° de commande

Kyp c'est à avis, mais c'était une demande suite à la sortie du câble seul, pas mal de monde lui on fait par de cet envie, tout le monde n'a pas nos connaissances du marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas la recevoir ? Comment tu peux être certain ?

Parce que j'ai commande chez noreve, et que c'est un coliposte, et que j'ai recu l'avis que je serais livre demain, peut etre? Enfin je dis ca comme ca ... mais perso je prefere payer double de prix pour un boite francaise qui livre rapidement et tu matos en vrai cuir (Et pas en simili cuir qui pue le plastoc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu la mienne ... Top!

Je conseille a tous, meme si c'est plus cher que NewMp3 Techno, j'ai ete livre en 3 jours avec suivi de la poste ...

Seul truc, comme ca garde le bequille de base, faut esperer que ca resiste a l'epreuve du temps et des mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...