Aller au contenu

Vos accesoires pour vos tablettes !


androvic

Recommended Posts

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je vais arrêter de pourrir ce sujet en me plaignant de la non-réception de ma housse parce que je l'ai ENFIN reçue ! \o/

Seul remarques: la tablette peut quand même facilement glisser de la housse. Aussi le pli de rabat ne se fait pas très bien mais je pense qu'il va se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf c'est pas trop un problème puisqu'il m'avait apporter ma tablette 1 mois avant la date :P

Autrement quelqu'un aurait il une solution (je sais je suis chian) pour bloqué la tablette dans la housse Nmp3T ? En effet j'ai vraiment peur qu'elle se casse royalement la gu***** par l'ouverture, surtout lorsque l'on prend l'Archos lorsqu'il est posé dans la fameuse position en Z.

Elle est déjà tombé :emo_im_undecided: ... Mais sur mon lit donc ca va :P

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée comme ça, en détournant une bidouille que j'utilisais à un moment pour des PC avec de mauvais boitiers et/ou ventilateurs : la Patafix de Uhu.

Il faut faire attention à ne pas en mettre trop, et bien sur à ne pas en mettre là ou cela chauffe fort (ouais ça fond :lol: ) mais c'est suffisament adhérent et souple pour aider la tablette à rester à sa place dans la housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pourquoi il ne fait pas en mettre trop et pas n'importe ou. Mais sur une surface lisse et qui n'est pas soumises à trop d'échauffement ça doit pouvoir le faire. Maintenant j'ai bien dis que ce n'est qu'une bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ma Housse a été commandée le trois chez newmp3technology, elle devait être postée le 4 ou le 5 au plus tard d'après leur dire. Elle a été posté apparemment le 14 (la date a changé bizarrement sur leur site). Bref 8 jours après toujours rien ...

Ce sont des gros nuls et je déconseille fortement. Je n'avais jamais vu ça sur internet. ma dernière commande venant de Hollande, n'a pas mis plus de 7 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...