Aller au contenu

Problèmes avec mon archos 43 IT


nucktrooper

Recommended Posts

Bonjour, je poste ici car j'ai quelques problèmes avec mon archos 43 IT je recherche sur internet depuis quelques jours et je n'arrive pas à régler cela :

1) L'écran se bloque souvent, des fois au milieu d'un jeu, des fois sur la page d'accueil (c'est aléatoire) et je doit donc faire reset pour l'utiliser à nouveau.

Autre forme de blocage : Dès fois l'écran est bloquée entre deux bureaux et je doit attendre une minute pour qu'il choisisse où aller, sinon aucune commande ne marche, sauf l'écran qui tourne en même temps que l'appareil.

2) Quand je clic sur system monitor je voit que de nombreuses applications se lancent toutes seules, ce qui fait ramer mon archos, je les ferme, et quelques minutes plus tard (sans rien toucher), elle sont à nouveau lancées.

3) Lors de l'enregistrement de mon archos, j'ai eut un message à la fin qui disait : "erreur lors de l'installation du plug-in pack", et maintenant quand j'essaye d'y retourner ça me met que mon produit a déjà été enregistré, alors j'aimerais savoir ce que c'est que ce plug-in pack et comment l'installer maintenant qu'il ne me le propose plus?.

4) J'ai des problèmes d'icônes, des fois certaines icônes de mon bureau ne sont pas affichés correctement, par exemple j'ai une icône carré blanc, avec un android vert dedans, et comme légende : "angrybirds". J'aimerais aussi savoir s'il est possible de renommer les icônes du bureau, car des fois les noms sont trop grands et soit ça rend moche, soit ils sont coupés en deux, j'ai essayé anycut mais les icônes sont coupés.

5) J'ai vu qu'il était possible de mettre des applications dans la mémoire interne, j'aimerais savoir s'il s'agit de les mettre dans les 14.5go de mon archos, ou bien si j'ai mal comprit et qu'elles restaient dans la RAM.

6) Quand mon archos est inactif, il entre en veille mais ne s'éteint pas, j'aimerais savoir s'il y a une option pour qu'il s'éteigne complétement au bout d'un certain temps. Car la batterie de mon archos se décharge vite, genre je met entre 5 et 6 heures pour la remplir à 100%, et quand j'écoute une heure de musique en veille, avec rien d'autre d'activé, j'ai entre 15 et 20% d'énergie en moins.

7) Je voulais changer de fond d'écran mais il est trop étiré et ne tient pas dans mon écran, j'ai donc installée une application nommée "multipictures" mais ça ne marche pas.

8) J'ai ajouté un fichier Vcard à mon archos, et quand je le synchronise je voit le nom de mes contacts qui défilent, mais après je n'ai aucun contact dans ma base de données. Etrangement anycut 1 a accès à mes contacts, mais pas mon archos ni anycut 2.

9) Et pour finir lors du paramétrage wifi j'ai remarqué qu'aucune clef WPA ne marchait, j'ai dû mettre une clef WEP pour me connecter, est-ce normal? ^^

Si vous avez des remarques ou des solutions, merci d'indiquer le numéro du problème, ce sera plus facile pour se repérer.

Je sais que ça fait beaucoup de problèmes dont certains sont d'ordres non urgent, mais ça m'évite de créer 7/8 sujets et de me faire bannir ^^, je n'y connais rien pour l'instant, c'est mon premier mp3 et je n'ai pas de portable, donc j'ai un peu du mal et excusez moi si certaines questions peuvent être réglées en 1 clic, sinon encore merci de votre future attention.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un archos 43 it, depuis que le dernier firmware est sorti, ca va beaucoup mieux. Question bête: Pour le problème 6, est ce que tu déconnectes le wifi quand tu écoutes de la musique, c'est ce qui pompe le plus la batterie ?

Cordialement

Modifié par Marc-Aurele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wifi est rarement mise, captant très mal (je suis 2 étages au dessus de ma box) je ne l'utilise que pour télécharger des applications donc je la coupe tout le temps.

J'ai remarqué un truc, j'ai télécharger le firmware 2.0.71 mais mon archos me dit encore être en 2.0.54.

Edit : Mon archos m'a demandé d'installer une mise à jour, donc je n'ai pas téléchargé via le site, et là ça a marché, donc des problèmes ont été résolu =)

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...