Aller au contenu

[Sondage & Avis] Meilleur entre HTC Desire, Desire Z ?



Recommended Posts

Bah justement moi je viens de l'acheter est j'ai reçue un amoled, fin c'est ce que ma dit un ami a moi, mais la rotation tu veut dire changement d'angle sur google map ? parce-que moi je peut le faire avec mon desire.

Plus puissant je suis d'accore mais que pour du jeux en 3D j'en vois pas l’intérêt.

Modifié par DarkAngel612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre un fond d'écran animé sans perte de performance, pour avoir un affichage fluide sous Maps V5 lorsqu'il y a des bâtiments en 3D, bref pour utiliser le téléphone avec tout ce qu'il propose.

Ceci dit, pour tempérer un peu cet avis, ce n'est pas de la faute du Desire si l'OS et les applications deviennent de plus en plus gourmandes.

Concernant la rotation, non ce n'est pas le changement d'angle. Normalement, en posant deux doigt sur l'écran et en faisant un cercle, la carte tourne sur elle même. Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur le Desire qui ne gère pas les croisements de doigts.

Par conte, niveau rapport qualité prix actuellement c'est effectivement dure de faire mieux que le Desire puisqu'il est à 1€ avec un nouvel abonnement, donc tu n'as absolument pas à regretter ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, comme d'habitude personne n'est d'accord entre ces deux téléphones :mad: lol, j'en rigole quand même car a chaque fois que j'ai demandé j'ai eu des réponses similitaires et toujours opposées.

Bon, même si le Desire a plus de vote, les nouveaux qui ont le DZ ont l'air très satisfait. Avec vos arguments je commence a vraiment bien pencher tout de même sur le DZ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, prends le DZ, tu ne seras pas décu !

DarkAngel, si tu viens de l'acheter neuf, c'est forcement du SLCD.... Le amoled ne ce fait plus depuis près de 6 mois !

Modifié par Bender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais justement, je doute j'ai regarder sur un site la différence et la couleur rouge de l'amoled est pareil sur mon écran donc je sais pas et j'ai un ami qui a lui même un desire et il y a un grande différence son ecrant est plus saturer la couleur du blanc de htc sens et pas aussi blanc que le mien il m'a dit que j'avais un amoled, ca me crispe parce-que en principe l'amoled et plus en vente.

Modifié par DarkAngel612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En croirait voir des fanboys apple...

Serieusement si tu veux mon avis vas boir sur un autre forum..

Pour info sur Quadrant avec mon Desire sous rol oxygen ( l'une si ce n'est la meilleure rom Desire ) je tourne a 1400 sous Quadrant avec les optimisations au maxi. J'ai teste un Desire Z avec une connaissance sous quadrant rom clasdique sans opti il fait 1400 aussi donc bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier physique est un régale.

S-LCD est pour moi beaucoup plus confortable qu'un Amoled ... Quand je compare mon DZ avec un GS, les couleurs saturées et verte de l'Amoled me degoute. Et d'ailleur le contraste est excellent sur du S-LCD, bien que moin bon qu'un Amoled.

J'ai mis le fond d'écran coca-cola snowglobe, aucun ralentissement sur mon DZ, ceux qui on un D, dites moi ce qui l'en est je impatients de voir si vous lagué ou pas.

Effectivement map v5 marche parfaitement sur le DZ, je viens de test.

Il ne faut pas oublier que l'architecture des nouveaux Qualcomm est meilleure et d'une finesse de gravure moindre (donc meilleure performance pour moin d'energie, et perte en chaleur diminué).

N'oublier pas non plus que le DZ dispose d'une CG Adreno 205 contre Adreno 200 pour le D. (200-205 ça veux rien dire comme ça mais renseignez vous et vous verrez que ça fait deja une belle déférence)

La ram est a peu pres egale.

De plus le DZ s'enrichie du dernier HTC sense, moin gourmand.

J'atteints 1516 au Quadrant sans optimisation aucune.

Autre chose encore qui pourrait venir faire pencher la balance, les photos sont exellente comparé au D.

Et je ne parle même pas des vidéos carrément bluffante et 720p.

PS : https://www.frandroid.com/35585/comparaison-entre-le-htc-desire-hd-le-htc-desire-et-le-desire-z-vision/

Modifié par Zuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amoled a toujours était mieux ... après cela dépend des gens tout le monde peut pas être d'accord sur tout .. le Z a une meilleur puce graphique ok mais ça ne fait pas un téléphone ..

Le fond d'écran que tu ma dit, je viens de le mettre a l'instant, aucun bug sa tourne très bien.

Les vidéos sur le Desire sont toutes aussi bluffantes que sur un Z elle sont aussi en 720p est H264 pour la compressions rien a dire.

Modifié par DarkAngel612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait le test dans des zones mal éclairée tu verras qu'il y a un effet plus positif sur le DZ.

Apres je dis ça mais si pour des raison d'agent tu peux plus aisément acquérir un Desire, fonce, hésite surtout pas !

Mais pour le duel D Vs DZ pour moi cela ne fait aucun doute.

PS : je sais pas pourquoi il le veux absolument en rouge ce mot ... C'est très bisare !

PS : Corrigée xD

Modifié par Zuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...