Aller au contenu

Batterie 1800Mah


Bidouille10

Recommended Posts

Voilà tout est dit dans le titre.

Je n'ai pas encore acheté le précieux, mais pour ceux qui l'ont déjà et qui veulent se lancer dans l'aventure à la vue du prix, ce serait sympa qu'ils nous fassent part de leur retour concernant cette batterie qui semble très intéressante.

Aux dires d'autres forums parcourus, cette marques est à prendre au sérieux, elle a déjà fait ses preuves.

J'espère qu'un autre post ne parle pas déjà de ce modèle mais j'ai fait une rapide recherche et n'ai rien vu de tel.

Si c'est le cas, ne pas hésiter à supprimer ce post.

Voici le lien en question : http://www.obostore.com/1800mah-andida-battery-for-htc-desire-hd-p-643-c-89.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour info le sigle CE n'est soumis à aucune certification et n'est donc gage de rien.

C'est le constructeur qui l'apose de lui même sur ces produits sans qu'aucun contrôle ne soit effectué.

La seule chose est que si le produit ne correspond pas à la charte CE, le constructeur se retrouve donc en tord et deviens donc verbalisable.

En gros ça veut pas dire grand chose, juste que si il y a un problème tu peux te retourner contre le fabricant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai aussi trouvé celle ci qui ne fait que 1500mAh sur le site d'Amazon, pour les plus frileux! ^^

Mais bon ceci dit, vue les 2 com, elle a l'air moins intéressante vu son épaisseur qui poserait des problèmes pour la mettre dans le phone.

Modifié par Bidouille10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut sans doute pas s'attendre à du vrai 1800mAh mais dans l'absolu elle fera toujours aussi bien que du 1230 à moindre coût!

J'ai même retrouvé un Article FrAndroid sur cette marque!! Comme quoi ce n'est pas si nul que ça et que cette marque tient la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que XDA pour ne pas les citer avaient fait un super retour sur cette marque pour des batteries de HD2...

donc wait and see pour ceux qui ont commandé.

Perso je ne pourrais me lancer dans l'aventure qu'à partir du 3 janvier date à laquelle mon tel sera en état de marche! ce qui ne m'empêche pas de la commander bien sûr!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que XDA pour ne pas les citer avaient fait un super retour sur cette marque pour des batteries de HD2...

donc wait and see pour ceux qui ont commandé.

Perso je ne pourrais me lancer dans l'aventure qu'à partir du 3 janvier date à laquelle mon tel sera en état de marche! ce qui ne m'empêche pas de la commander bien sûr!! ;)

Moi quand elle sera arrivée, doit falloir compter du 15 jours pour etre large ;)

Modifié par maxthephoenix99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...