Aller au contenu

[ROM Custom 2.3] Premières ROMs Gingerbread : CM7.0 RC0


Recommended Posts

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais mais avant hier, quand le ROM est sortie, y'avait pas mal d'autres trucs qui ne marchaient pas. Ça évolue très vite donc je pense qu'on aura une version avec la camera dans pas trop longtemps.

@netzo97

Malheureusement, sur le forum HTC-dev, un topic sur la CM7 est ouvert mais personne ne l'a encore tester. Habituellement ils sont de très bon conseils sur ce genre de problème.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes premières impressions c'est vraiment très correct pour une première version, pour avoir le wifi il suffit de faire un reboot après le premier démarrage.

Après il y a pas mal d'application qui ne fonctionnent pas encore très bien sur Gingerbread mais ça va vite venir je pense sinon le stockage de masse usb ne fonctionne pas mais c'est faisable depuis le recovery surtout que le boot de cyanogen est très très rapide ( 3/4 secondes max après l'écran htc ) et le système est très fluide, pas besoin d'attendre 10 secondes après avoir entré le code pin pour commencer à l"utiliser :) Sinon ce que j'adore c'est l'animation de screen off façon télévision :D

Je pense tester cette rom aujourd'hui et on verra par la suite surtout que les maj ont l'air rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur CM7 RC0 tout fonctionne parfaitement wifi, apn... sauf la camera et le clavier swype. pas de souci lors de l’installation mais quand on choisi le clavier dans mode de saisie il apparaît puis disparaît tout de suite après.

A part ça le Rom fonctionne parfaitement, très fluide contient même les gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant voilà les choses un peu embêtante :

- Stockage de masse

- Menu du launcher réagi mal parfois

- Certaines applications ne marchent pas bien ( pas beaucoup )

Sinon c'est fluide, c'est plutôt beau l'overclock à 1516 MHz est assez cool même pour ce qui veulent rester vers 1,2GHz c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut modifier tes APN dans : menu > parametres > sans fil et reseaux > reseaux mobiles > nom des points d'accès

Et là soit tu trouve ton bonheur, soit tu peux créer un nouvel APN avec la touche menu.

Des retours sur l'autonomie sinon?

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je remonte un nouveau beug, malgrès que je la trouve sympa, et encore très fluide ...

j'ai un prblème avec mes écouteurs bluetooth, j'arrive a écouter mes mp3, j'entend bien quand je tape le numéro, mais lors d'un apel ça beug on entend mal ou carrément pas ... domage ...

j'ai remarqué un autre truc maintenant je suis pas sur, mais je n'arrive pas a avoir la 3g+(h) je suis que en edge (e) alors que dans mon taf j'ai une bonne couverture sur réseaux orange :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...