Aller au contenu

Mise à jour HTC 2.29.405.5


Bartone

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle mise a jour de proposer OTA pour nos HTC Desire

Version: 2.29.405.5

Taille: 4.89Mo

Je suis en train de télécharger la mise a jour donc je ne sais pas de quoi il ressort.

Il y a t il des personnes qui ont mis cette mise a jour ?

A très vite

Note: J'ai un HTC Desire en 2.29.405.2 rooté, nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle mise a jour de proposer OTA pour nos HTC Desire

Version: 2.29.405.5

Taille: 4.89Mo

Je suis en train de télécharger la mise a jour donc je ne sais pas de quoi il ressort.

Il y a t il des personnes qui ont mis cette mise a jour ?

A très vite

Note: J'ai un HTC Desire en 2.29.405.2 rooté, nu

je suis en train, mais au premier essai il y a eu une erreur comme quoi j avais pas assez de place, il faut plus de 25 mb sur la mémoire tel pour installer la maj.

Vous savez les changement qui sont apportés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je me suis fait avoir avec les 25Mo nécessaire pour mettre la mise a jour

Maintenant la mise a jour a été faite. Aucun problème pour l'installation.

Je pars a la recherche des corrections mais j'ai rien vu de nouveau...

je sais pas si t as vu, quand on a eu le message d'erreur pour le manque de place nécessaire , dans les applis téléchargés ( dans paramètre , applications , gérer les applications, applications téléchargés) On a une nouvelle application com.htc.fotafailnotify qui fait 0mb ... bizarre

avec la maj j ai l impression de mieux capter le wifi, mais c est peut être juste une impression.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la configuration de votre téléphone (opérateur, ROM, root?).

Moi j'ai Desire orange passé en ROM d'origine non rooté.

J'ai le point d'exclamation rouge que je fait la mise à jour, j'ai essayé en la renommant "update.zip" et en l'installant avec "volume+ + power" mais j'ai le message "Installation aborted".

Quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm effectivement il semblerait qu'il y ai un problème avec cette maj pour les desire orange rom d'origine avec gold card...

pour ma part la maj ce télécharge bien, j'ai bien les 25mo de libre sur le tèl, tèl non root et j'ai bien ma gold card en place ( vu que c'est celle d'origine et qu'elle a jamais quitté mon tèl ), mais malgré cela, plantage de maj à 1/3.

donc la dessus quand j'ai le fameux point d'exclamation rouge je fais "volume haut + power" et j'arrive dans le menu de boot et mon desire me mets bien " impossible vérification signature"...

il y a plus qu'a choisir "reboot" avec "volume haut" et a valider avec "power" ce qui au passage évite d'avoir a virer la batterie...

je précise que toute les autres maj c'était dérouler dans les mêmes condition et sans aucun problème...

je suis un peux vert là :-(

qqun aurait il une piste en vue? htc aurait il comblé la faille de la gold card?

parce que là du coup si il n'y a plus moyen d'avoir les maj HTC je passe direct sur cyanogene.

Modifié par Toz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment?

en passant par le RUU de shipped rom et en flashant depuis zindoz? => Mon lien

c'est la piste qu'il donne sur XDA pour l'instant...

m'enfin ça regle pas le probleme de plus pouvoir faire d'OTA... si faut passer par son pc a chaque fois, fait iéch

Modifié par Toz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est le meme principe tu dld la RUU officiel sur shipped-rom puis tu coche le "debbugage usb" et "accepter des programme non vérifié" sur ton desire, ta gold card dedant et tu flash, il me semble que c'est pas plus compliqué que ça... (si j'ai oublier une étape que qq'un me corrige :-) )

Modifié par Toz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm effectivement il semblerait qu'il y ai un problème avec cette maj pour les desire orange rom d'origine avec gold card...

pour ma part la maj ce télécharge bien, j'ai bien les 25mo de libre sur le tèl, tèl non root et j'ai bien ma gold card en place ( vu que c'est celle d'origine et qu'elle a jamais quitté mon tèl ), mais malgré cela, plantage de maj à 1/3.

donc la dessus quand j'ai le fameux point d'exclamation rouge je fais "volume haut + power" et j'arrive dans le menu de boot et mon desire me mets bien " impossible vérification signature"...

il y a plus qu'a choisir "reboot" avec "volume haut" et a valider avec "power" ce qui au passage évite d'avoir a virer la batterie...

je précise que toute les autres maj c'était dérouler dans les mêmes condition et sans aucun problème...

je suis un peux vert là :-(

qqun aurait il une piste en vue? htc aurait il comblé la faille de la gold card?

parce que là du coup si il n'y a plus moyen d'avoir les maj HTC je passe direct sur cyanogene.

Perso je suis sous la meme config que toi - mise à jour effectuer sans problème - j'ai juste pris la précaution de refaire ma goldcard avant au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... ouaip je comprends pas trop non plus pourquoi ça marcherait pas... alors jvais peu être me refaire une gold card mais n'empêche que je vois pas comment la mienne aurait pu sauter...? vu qu'elle a toujours fonctionner jusqu'à présent...

si c'est ça je vais m'acheter une 8 go pour en refaire une car quitte à se refader la procédure, autant le faire pour une plus grosse carte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...