Aller au contenu

[ROM] [24-dec-2010]FolioTntMod v0.3a for Toshiba Folio100


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

boujour,

d'abord un grand merci a ce forum pour toute l'aide qu'il m'a apporter avec ma folio.

Un grand merci a Dexter particulièrement pour ces ROMs.

Ce forum m'a permis de ne pas renvoyer ma folio fraichement deballee chez surcoucouf en passant par la case mur. ( elle aurait ete encore moins bien j'pense)

donc, je suis passé en ROM 1.2 et là redecouverte de la folio.

Fort de cette update j'ai tenter la V0.4 foliotntmod et là je vais devoir retenir la tablette de peur qu'elle ne finisse par decoller. rapide et fluide ca la resume bien.

Mais là... horreur... tv flash qui veut plus...

Quand je lance l'app ca va, liste des chaines OK, je lance une chaine et ca charge mais revient a la liste des chaines... :emo_im_undecided:

bon recap de ce que j'ai fait:

- de la rom 1.2 j'ai installer la v0.4

- wipe

- installe de l'update qui accompagne la ROM

-installation de apk depuis le market (morelocale 2, gingerbread keyboard, flashplayer 10.1, tv player, dolphin hd,...)

ca tourne nickel et j'ai meme les video en HD sur internet, ce que je n'avais pas avant.

sauf quelques une sur fond blanc avec un bouton gris comportant une fleche.

Arf entre ça et tv player qui veut pas, je refait un wipe et reinstalle... toujours le meme...

y'aurait pas une bonne ame qui voudrait se pencher sur mon cas?

J'aimerais garder cette ROM nickel qui tue tout simplement mais en corrigant ce prob lier aux videos.

Le beurre et l'argent du beurre, c'est possible dans mon cas?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

-installation de apk depuis le market (..., flashplayer 10.1,...)

...

Ne serait ce pas ça le point de départ de ton problème ?

:)

Edit : Prends plutôt le Flash qui se trouve par là

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas belle la vie :lol:

merci.

... dans la foulée, n'y aurait-il pas un apk qui permettrait de limiter le nombre de buffering lors des stream?

genre permettant une meilleur gestion du wifi.

je suis connecter BBOX (on est loins des pods, mais on capte tout de meme de maniere correcte (on oublie juste la HD sur le pc))

je capte par contre en HD sur la folio, preuve que ma becane a un coup de vieux( va finir en tricycle si ca continu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'essayer cette rom après une foliomod 1.3d à cause du pb de bouton menu devenu fou et je la trouve tés bien, très réactive une UI très efficace mais j'ai du rater un truc parce que pour moi impossible de faire tourner l'écran. Il reste en mode paysage tout le temps.

J'ai lu tous les postes et il n'est fait mention nulle part de ce problème. Je suis passé directement de la foliomod 1.3d à la TNTMod 0.4, j'ai même fait un factory wipe mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'essayer cette rom après une foliomod 1.3d à cause du pb de bouton menu devenu fou et je la trouve tés bien, très réactive une UI très efficace mais j'ai du rater un truc parce que pour moi impossible de faire tourner l'écran. Il reste en mode paysage tout le temps.

J'ai lu tous les postes et il n'est fait mention nulle part de ce problème. Je suis passé directement de la foliomod 1.3d à la TNTMod 0.4, j'ai même fait un factory wipe mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment?

Merci

essaie avec un autre launcher type adw chez moi ça marchait avec mais pas avec le launcher d origine, sinon vu que tu viens de la foliomod compare l autonomie et fait un retour si tu peux, chez moi j avais perdu beaucoup d autonomie en tntmod et depuis mon retour sous foliomod ça gere mieux la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smireneuf, launcher pro a réglé le problème de la rotation d'écran mais le bouton fou est toujours là mais moins souvent. Par contre en effet j'ai remarqué que la batterie semble se vider plus vite et la tablette chauffe plus. J'ai l'impression que le bouton fou n'a rien à voir avec la Rom.

Est-ce que quelqu'un a essayé d'utiliser sa folio100 en Hdmi? J'ai l'impression que lorsque le Hdmi est branché je n'ai plus le problème comme la prise est juste en dessous du bouton MENU ça peut être venir de ça, non?

Modifié par Oneiros7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dommage que le post ne soit pas mis à jour.

Si je comprends bien, cette rom fonctionne du tonnerre?? Mieux qu'une Foliomod by Dexter ??

Quelqu'un pourrait reporter les bugs svp?? Il y a eu le bug de rotation de l'écran... réglé par un patch ou en changeant de launcher. Qu'en est-il des autres bugs svp?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le post ne soit pas mis à jour.

Si je comprends bien, cette rom fonctionne du tonnerre?? Mieux qu'une Foliomod by Dexter ??

Quelqu'un pourrait reporter les bugs svp?? Il y a eu le bug de rotation de l'écran... réglé par un patch ou en changeant de launcher. Qu'en est-il des autres bugs svp?? ^^

Ba pour moi la batterie tenait beaucoup moins longtemps que sous foliomod , donc retour sous 1.3c mais sinon elle est vraiment bien, la aparement cça bosse sur cyanogenmod 7 mais pas de wifi donc inutile pour le moment et sur celle de l adam donc du bon pour nous. Perso je me suis fixer sur la foliomod 1.3c ça marche bien et peu de bug 1 reboot de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smireneuf, launcher pro a réglé le problème de la rotation d'écran mais le bouton fou est toujours là mais moins souvent. Par contre en effet j'ai remarqué que la batterie semble se vider plus vite et la tablette chauffe plus. J'ai l'impression que le bouton fou n'a rien à voir avec la Rom.

Est-ce que quelqu'un a essayé d'utiliser sa folio100 en Hdmi? J'ai l'impression que lorsque le Hdmi est branché je n'ai plus le problème comme la prise est juste en dessous du bouton MENU ça peut être venir de ça, non?

Comment aler sur la rom dexter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...