Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus One (Rumeurs, faits réels, etc)


Le_Poilu

Recommended Posts

c'est quand meme bien plus qu'une rumeur dans la mesure où l'appareil en question circule par dixaines ou centaines au Googleplex... au meme titre que les premiers G1. C'est confirmé par google ca...

Et personne n'a dit "tant pis pour HTC" (du moins pas dans le sens: tant pis pour eux on fait un Gphone)

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est précisé que certains employés google l'ont.... pas tous. :)

personne a demandé à romain guy sur irc ? :lol: :lol: :lol:

et non les mecs sont en week end ! et nous on se prends la tête pour deux twitter lol.

ps : ah oui désolé le poilu, j'avais lu un peu trop vite :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu etre que Google pensant que son os est arrivé a maturité, il souhaite avec leur propre appareil pour enfin communiquer sur son os, et plus sur un telephone pris sepparement... mais bon pas besoin d'avoir justement un telephone pour communiquer sur un os...

bizarre...

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime c est le systeme de carte a la palm pre pour gerer ces bureaux ! D'ailleurs y en a 5 apparemment on le voit avec les petits p en bas 2 a gauche 2 a droite et avec les cartes aussi

HTC prépare un truc comme ça pour son interface Sense sur Android 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime c est le systeme de carte a la palm pre pour gerer ces bureaux ! D'ailleurs y en a 5 apparemment on le voit avec les petits p en bas 2 a gauche 2 a droite et avec les cartes aussi

HTC prépare un truc comme ça pour son interface Sense sur Android 2.1

Oui, dans la 2.1, c'est super pratque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contactée par lepoint.fr, une porte-parole de Google France dément l'existence d'un Google Phone. "Nous ne pouvons toujours pas parler de Google Phone, car nous ne fabriquons toujours pas de téléphone", explique-t-elle. "Le téléphone est offert aux employés de Google pour Noël, de la même façon que nous avons reçu le G1 (fabriqué par HTC et fonctionnant avec Android, ndlr) l'an dernier", poursuit la porte-parole, qui confirme que le parc de smartphones ainsi constitué servira de laboratoire.

"Les produits Google ne sont jamais aussi bien testés que par les employés de Google, qui ont un regard très critique. Très régulièrement, Google propose des produits en interne", explique la porte-parole de Google France, avant de préciser : "La seule nouveauté, c'est que cette année, le cadeau n'est pas encore disponible dans le commerce." Les employés de Google France devraient recevoir leur téléphone lundi après-midi, mais l'entreprise refuse de laisser les journalistes s'en approcher. Il faudra attendre d'éventuelles fuites...

Bon du coup c'est bien un tel fourni à TOUS les employés....les bonne grosses fuites vont pas tarder :)

Bon là c'est clair que c'est juste un cadeau en pré sortie exclue du PASSION.... allez hop, on remballe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, mais 200$ unlocked ça ferait l'effet d'une bombe et c'est peut être ce que cherche a faire google... En subventionnant une partie du tel ils s'assurent une bonne base d'utilisateur, comme les constructeurs de console de jeux vendant a perte, ça se tient aussi...

Bref si il sort a ce prix la je le chope a sa sortie et je revends mon galaxy direct :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...